projet éducatif territorial [message n° 910975] |
sam. 23 novembre 2013 09:37 |
|
Fabie | |
| messages : 2378
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
bonjour
nous venons de recevoir une circulaire du DASEN nous libérant 6h (de réunion) pour réfléchir à ce sujet....moi je veux bien mais je n'ai pas l'impression qu'on est la main sur tout ça ???
qq un aurait il un peu plus d'info ?
bon WE
Fabienne
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: projet éducatif territorial [message n° 911784 est une réponse au message n° 910975] |
mar. 26 novembre 2013 07:21 |
|
etoile | | | messages : 5899
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Moi, je croyais naïvement que c'était la mairie qui décidait du projet éducatif territorial.
Je ne t'aide pas là, je sais, juste, je trouve ça bizarre.
L'année dernière, nous avions eu (pris) quelques heures (trop peu) pour réfléchir à l'organisation nouvelle à mettre en place : horaires / récré / organisations pour les salles (BCD, sport, ordi...) / APC (on avait proposé un projet mais l'IEN a douché tout le monde en rappelant à quel point le soutien était primordial).
Ben même en y ayant réfléchi avant, on a eu du mal à la rentrée.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
Re: projet éducatif territorial [message n° 911785 est une réponse au message n° 911784] |
mar. 26 novembre 2013 07:36 |
|
sar@h | | | messages : 6454
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Ici, le PET a été élaboré par les deux communes associées. Si l'école est concernée, c'est simplement que la CAF subventionne de 50 ¤ (?) les TAP si PET en plus du fond d'amorçage. Enfin, si j'ai tout bien compris du conseil d'école … parce qu'un vendredi soir, vu mon grand âge, les neurones ne sont guère actifs surtout après 4 jours d'affilée.
J'aime bien certaines abréviations …
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|