Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » correspondance mascotte
correspondance mascotte [message n° 911406] dim. 24 novembre 2013 16:56 Message suivant
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Je m'appelle Camille et je cherche un copain ou une copine pour se raconter notre vie de mascotte de classe !
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: correspondance mascotte [message n° 911973 est une réponse au message n° 911406] mer. 27 novembre 2013 11:38 Message précédentMessage suivant
je voulais inserer une photo , pour que mon annonce soit plus parlante ,mais en je n'arrive pas à suivre le tutorat de mammouth resse Sad .... ???
si quelqu'un peut m'aider ???
Merci Razz

Re: correspondance mascotte [message n° 911976 est une réponse au message n° 911973] mer. 27 novembre 2013 11:51 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
noisette a écrit le mer, 27 novembre 2013 11:38

je voulais inserer une photo , pour que mon annonce soit plus parlante ,mais en je n'arrive pas à suivre le tutorat de mammouth resse Sad .... ???
si quelqu'un peut m'aider ???
Merci Razz

Tentative d'explication par mp envoyée !

Re: correspondance mascotte [message n° 912014 est une réponse au message n° 911976] mer. 27 novembre 2013 13:27 Message précédentMessage suivant
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_501521P1070468.jpg

SUPER : Merci babaub !!!!
A votre bon coeur !!!!!!!

Re: correspondance mascotte [message n° 912038 est une réponse au message n° 912014] mer. 27 novembre 2013 14:26 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Wink

Re: correspondance mascotte [message n° 915507 est une réponse au message n° 911406] mer. 11 décembre 2013 21:04 Message précédentMessage suivant
viou n'est pas connecté viou
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Tchad
Métier : GS
Bonjour,
Si c'est toujours d'actualité, je serais vraiment partante pour cette correspondance entre mascottes.
J'enseigne en GS en Afrique, dans une école française AEFE. Le quotidien de France paraît très abstrait à mes p'tits loups et je pense que ça pourrait nous apporter beaucoup.
En échange, on peut envoyer un peu de soleil et de dépaysement...
Razz
Viou (recrutée locale en maternelle depuis 3 ans - en GS cette année - mère de 3 enfants, au Tchad pour la 3ème année et admissible au CRPE 2014 !! Smile )
Dsl j'ai parlé au nom de "Balou"...

Re: correspondance mascotte [message n° 915694 est une réponse au message n° 911406] jeu. 12 décembre 2013 20:36 Message précédentMessage suivant
Super !!!!
camille va être ravie, elle aime voyager .... ( je ne pensais pas si loin , mais c'est encore mieux pour faire découvrir à nos élèves des univers inconnus )
je t'envoie de suite un mp .
merci , merci et pour le soleil aussi surtout en ce moment !!! Razz Cool

Re: correspondance mascotte [message n° 919801 est une réponse au message n° 915694] mer. 01 janvier 2014 20:40 Message précédent
Finalement Camille n' a fait aucune rencontre pendant les vacances .... rien à annoncer à ses copains de classe à la rentrée ...... Sad
Ca ne tente vraiment personne , c'est excellent pour travailler le langage , et ça permet d'aborder plein de sujets en classe en douceur ... et d'écrire réellement, de se présenter , parler de soi , expliquer , de découvrir une autre région , d'autre fonctionnements de classe .... enfin c'est un enrichissement énorme !!!! Razz

Fil précédent : Album Miro
Fil suivant : projet aidons les oiseaux à passer l'hiver
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 20 janv. 23:51:23 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software