banque de fichier [message n° 914837] |
lun. 09 décembre 2013 18:19 |
|
nath06 | | | messages : 803
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
Bonsoir à tous!
Pleine de motivation, je voulais pour la 1ère fois poster un document dans la banque de fichiers de cartables( avant je n'ai jamais osé, trouvant toujours que ce que je faisais était moins bien que ce que faisaient les autres )
Je me suis donc créé un compte (quand j'ai compris que c'était un différent de celui du forum), puis j'ai voulu envoyer mon document, une feuille de texte, avec des images, et une feuille de questions, à propos de Nelson Mandela.
1er essai : les documents Word 2007 ne sont pas acceptés, je les convertis en PDF
2ème essai: je les compresse avec win rar, apparemment ce n'est pas le bon compresseur, donc je prends celui qui est recommandé (7-zip)
3ème essai: après téléchargement de 7-zip, compression de mes 2 feuilles pdf, le fichier dépasse 1000 Ko, donc ça ne passe pas non plus.
Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression que deux feuilles ce n'est pas lourd, il me semble avoir souvent téléchargé des documents avec plein de pages...
Si quelqu'un a la solution?
Merci à tous et bonne soirée
(et désolée si la question a déjà été posée )
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|