|
|
Re: au FN, on s'y connaît en école... [message n° 913897 est une réponse au message n° 913883] |
mer. 04 décembre 2013 21:13 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
maille a écrit le mer, 04 décembre 2013 21:05 | Oui, je l'ai entendue hier matin sur Europe 1 et ça m'a bien fait "rire" quand je l'ai entendue débiter ses âneries comme si c'était des vérités...
|
Sauf que ça ne fait " rire" que nous vu qu'une grosse majorité de gens le croit aussi.
On a eu une maman qui a dit à la maîtresse de cp une année, si vous faites que du global je le mettrai dans le privé, heeeeuuuu ma,collègue fait de la syllabique, certes avec les mots outils mais c'est tout!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: au FN, on s'y connaît en école... [message n° 915335 est une réponse au message n° 915306] |
mer. 11 décembre 2013 16:19 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
valeriri a écrit le mer, 11 décembre 2013 15:01 | Le simple fait de parler de l'école actuelle en la comparant à une école passée totalement fantasmée est tout simplement l'expression d'un évident ... vide abyssal culturel dans le domaine de l'école passée et présente !
Valérie
|
tout à fait d'accord avec ça !!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: au FN, on s'y connaît en école... [message n° 915431 est une réponse au message n° 915430] |
mer. 11 décembre 2013 19:29 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
licoupeille54 a écrit le mer, 11 décembre 2013 19:27 | moi je pense qu'elle n'y connaît rien, qu'elle a entendu ce discours récurrent une paire de fois et qu'elle s'est dit que si tout le monde le dit, ça doit être vrai.
mais je suis naïf.
|
elle se dit surtout que si tout le monde le dit, elle ralliera tout le monde
mais elle s'en fout pas mal de savoir si c'est vrai !
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|