Re: Préparation réunion difficile [message n° 916643 est une réponse au message n° 916622] |
mar. 17 décembre 2013 22:00 |
|
sand82 | | | messages : 3610
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
Pour ton histoire de "viol", j'ai eu la même maman pour un garçon de GS, à qui on avait baissé le pantalon (du moins c'est ce qu'il avait raconté à la mère, car personne n'avait ni vu ni entendu parler de quoi que ce soit dans le personnel de l'école) Ce terme très fort, elle l'a utilisé et répété des mois durant, soi-disant sur suggestion de la pédiatre (c'était faux)
Cette maman nous a harcelées des années durant, toujours pour son fils, avec chaque instit il y avait un problème En CE2, elle a accumulé les trucs, ma collègue en a fait un malaise au sortir d'une entrevue, alors on a changé d'attitude, et on a fait un courrier à l'autonome, qui a fait un courrier à la maman, pour lui dire que son attitude relevait du harcèlement et qu'on porterait l'affaire en justice si ça continuait. L'enfant a fini l'année dans une autre école, et la mère a mis beaucoup d'eau dans son vin dans cette école.
J'ai regretté de ne pas avoir été plus ferme d'emblée avec cette maman, à vouloir toujours être diplomate, elle m'a pourri les 3 ans de maternelle de son enfant, avant de pourrir mes collègues. Pendant un temps, le Réseau avait tenté de faire l'intermédiaire, peut-être que tu pourrais les appeler?
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|