|
|
|
Re: repas de fêtes!! [message n° 919539 est une réponse au message n° 917953] |
mar. 31 décembre 2013 14:40   |
|
vivonne | |
| messages : 4738
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Alors, on ne sera que 3, vu que le grand part rejoindre des copains au Guilvinec (je vous dis pas l'expédition que c'est en car ! ) et la petite va chez une copine...
Alors ce soir, ça sera :
- toast apéritif (saumon, foie gras, oeufs de lompe)
- fruits de mer (huîtres, crevettes, bigorneaux)
- coquille St Jacques
- boudin blanc avec pommes et purée
- bûche (chacun son parfum, pas de jaloux ! )
et demain
- le reste des huîtres (ben oui, 3 douzaines à 3 ça fait beaucoup pour un seul repas !)
- escargots
- pavé de cerf ou de kangourou avec pommes noisettes et haricots verts
- et à nouveau bûche...
Et le soir, ça sera soupe de potiron et jambon A la diète !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: repas de fêtes!! [message n° 919543 est une réponse au message n° 919494] |
mar. 31 décembre 2013 15:04   |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
amalex a écrit le mar, 31 décembre 2013 12:39 | Un de mes invités demande si pour le dessert, on préfère du savane ou du brownie... Faut vraiment que je donne les idées précisément ou quoi?? C'est un ado de 35 ans, ok, mais quand même!!
|
Ha Ben quand même!!! Bon un brownie maison peut être non? 
Nous on est 4 adultes, 4 enfants.
On fait
Apéro, canelés salés, toasts avec un truc à mettre dessus (que ma cops amène mais je sais plus quoi) et divers olives, tomates séchées etc...
Par foie gras et cou farci, saumon fumé
Noix de St. Jacques flambées avec fondue de poireaux
Puis dessert, bûche, canelés sucres chocolat et m&ms vu qu'on va jouer à des jeux de société toute la nuit
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: repas de fêtes!! [message n° 919737 est une réponse au message n° 919700] |
mer. 01 janvier 2014 16:45   |
|
estelle | |
| messages : 544
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : En vacances pour toujours ! | |
|
amalex a écrit le mer, 01 janvier 2014 13:42 | Ho ba des cris, des lancers d'objets, des portes qui claquent, des courses, des transformations de gentilles peluches en ballons de foot, il m'a piqué mon appareil photo et soutenait que non. En fait il l'avait balancé sous le lit de mon fils. Il mettait les jeux de ma grande dans sa bouche, il crachait les bonbons.
Une horreur ce gamin.
Et demain, nous fêtons la retraite de ma belle-mère, donc belle-soeur et gamin affreux seront là.... Encore....
Et évidemment tout ça a beaucoup amusé mon fils qui réclame son cousin maintenant, ça promet!!!
|
Pour son bien et surtout le votre appelle " super nanny " 😏
|
|
|
Re: repas de fêtes!! [message n° 919738 est une réponse au message n° 919737] |
mer. 01 janvier 2014 16:52   |
|
amalex |  | | messages : 3377
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
La maman rigole un peu gênée, elle voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais n'a aucune autorité sur lui.
Personne n'a de prise. Le gamin est à la MDPH, suivi par une avs en classe, mais même comme ça, c'est apparemment très compliqué!!
Quand on le gronde, ou qu'on lui explique que ce qu'il fait est mal, il te regarde en rigolant, et s'enfuit avant la fin... Et si tu le retiens, il hurle en donnant des coups de pieds.
Je le vois rarement, et ce n'est pas plus mal!! Mais là deux fois de suite....
Nothing else matters
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|