|
|
|
Re: vernis à ongles ! [message n° 920169 est une réponse au message n° 920158] |
ven. 03 janvier 2014 12:27   |
|
kathee | |
| messages : 530
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
J'aime bien la marque américaine Essie. J'aime bien avoir du vernis, mais je n'aime pas trop penser à tous les composant qu'il y a dedans, ainsi que l'odeur, du coup j'ai envie de tester la marque Kure, qui fait des vernis moins mauvais au niveau de la composition, et dont les couleurs ont l'air sympas. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Ca sera ma récompense pour avoir réussi à arrêter de manger les petites peaux autour de mes ongles !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Vernis à ongles ! [message n° 920261 est une réponse au message n° 920051] |
ven. 03 janvier 2014 17:06   |
|
verdun |  | | messages : 2259
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Je pourrais dire presque exactement comme Aurore !! J'adore les vernis de la marque Opi, et aussi ceux de la marque Sephora, et les Essie, et j'utilise aussi une couche de finition à séchage rapide, c'est une merveille (sinon, j'utilise un spray Sephora pour sécher vite, par exemple avec certains vernis à paillette, ou avec ma couche de finition à effet mat) ! Côté couleurs, j'ai de tout, et beaucoup de rose !!! L'hiver, j'aime beaucoup les couleurs foncées, et j'ai présentement une petite phase "gris", j'adore ! J'aime bien les vernis "spéciaux" : craquelé, paillettes, brillants, effet "sable", effet mat, etc.
Côté "nail art", j'en ai plein sur Pinteret, mais, mis à part les pois, je ne suis pas très douée !!! (Et je vais essayer celui de Lerval bientôt, je le trouve splendide !!!)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Vernis à ongles ! [message n° 920279 est une réponse au message n° 920051] |
ven. 03 janvier 2014 18:35   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3967
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
J'ai beaucoup de marques différentes...
Mes préférées sont OPI, une marque de chez Monop' qu'on m'a offerte et dont les flacons ressemblent beaucoup à OPI, les mini-Colorama de Maybelline (qui en plus, ne sont pas chers!).
Je crois que mon préféré est d'ailleurs le "Marshmallow" de cette marque, un blanc nacré, doux et discret.
Sinon, j'aime bien mettre des couleurs différentes, en restant dans un camaïeu, ou en arc-en-ciel (quelle surprise!!!)
Mais je fais plutôt ça sur les pieds, les mains, ça s'abîme trop vite, je trouve, et comme ça prend du temps...
En ce moment je n'en mets pas souvent.
J'ai beaucoup de mal avec le nail art, surtout sur la main droite! Mais j'aimerais beaucoup savoir faire!!!
J'ai testé une fois le vernis semi-permanent (merci Verdun), ça a tenu très longtemps, même avec la vaisselle et le ménage!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|