******** Photos mystères ************ [message n° 92006] |
mar. 13 décembre 2005 22:23  |
|
armelle |  | | messages : 6932
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Coucou,
Apparemment, ce jeu manque à certains !!!
C'est vrai que c'était sympa !
Donc, je vous propose de m'envoyer vos photos, je peux me charger de vous flouter, de les mettre sur le site et de donner quelques indices...
Voilou....
-------------------------------------------------------------------
Edit avec l'accord d'Armelle :
Pour qu'elle puisse jouer aussi de temps en temps (et aussi parce que le traitement des photos peut parfois être long), je vous propose également d'héberger vos photos.
emem
-------------------------------------------------------------------
Citation : | Avertissement modérateur :
Pour rendre ce fil plus léger, seuls les messages concernant les 2 dernières photos seront conservés.
Pour les plus anciennes photos, nous gardons le message d'origine, la réponse, et éventuellement les indices intéressants ou remarquables...
|
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: photo mystère [message n° 95065 est une réponse au message n° 92006] |
sam. 24 décembre 2005 16:08   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
emem a écrit le sam, 24 décembre 2005 03:42 | Bon, je retente Mam. Pas la peine que je vous redise pourquoi, hein.
|
Si si, ça vaut la peine... Je suis curieuse de suivre ton cheminement intérieur...
Marco, sérieusement? tu crois que j'aurais posté ce message à 2h52, alors qu'il n'y avait (presque) plus que nous sur le forum, histoire de bien me faire remarquer par ton oeil de lynx...
Non, mais arrête Marco...! Tu t'es couché tard, mais quand même, c'est pas une raison. 
emem a écrit le sam, 24 décembre 2005 03:42 | Bon, je retente Mam.
Et si c'est pas elle, alors c'est Didile.
|
Ni l'une ni l'autre... Tu as les messages par les news? La réponse est dedans...
Et dire que c'est moi qui ai eu à déplacer le message posté par JR, avec Fleurlou en Mère-Noël...
Cest ça? j'ai juste?
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|