problème de copier/coller [message n° 921336] |
mar. 07 janvier 2014 21:46 |
|
liddy | |
| messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : dans le sud Métier : MS/GS avec plus de MS cette année | |
|
Qui pourrait m'aider ?
J'utilise open office.org writer et depuis quelques temps, j'ai le problème suivant :
sur une page où j'ai écrit quelques mots, si je veux coller du texte, un tableau... à la suite, systématiquement, mon collage se fait sur la page suivante et ainsi de suite pour tout élément que je veux coller; ça commence sérieusement à m'agacer.
Je n'arrive pas à changer cela.
LiddyRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: problème de copier/coller [message n° 921475 est une réponse au message n° 921413] |
mer. 08 janvier 2014 14:28 |
|
arnaud | | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 |
|
|
Je n'arrive pas à reproduire ce comportement, que ce soit sur un odt ou un docx, que le docx vienne de Word ou de LibreOffice.
Ça me le fait si je colle un morceau de tableau qui, pour une raison inconnue, se met pour le coup en pleine largeur, voire déborde de la page, du coup ça saute en effet une page.
J'ai la version 4.1.3.2 de LibreOffice.
Pour ceux qui ont constaté ce problème, ou un problème voisin, est-ce que ça concerne ...
- tous les docx ?
- les docx créés par LibreOffice ?
- les docx créés par Word ?
- les odt créés par LibreOffice ?
ou encore seulement sur certains documents en particulier (contenant un tableau en fin par exemple ?)
- à l'insertion d'un texte, d'une image, d'un tableau ... ?
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|