Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Quand ma fille part au ski...
Quand ma fille part au ski... [message n° 921993] ven. 10 janvier 2014 20:26 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Nous n'allons jamais au ski (trop cher, nous préférons dépenser l'été pour aller voir l'Atlantique!), et notre commune organise tous les ans aux vacances de février un voyage au ski pour les jeunes. En priorité des CM2, puis s'il y a de la place, des 6ème, des cm1, des ce2.

Bref. Ma fille aînée a toujours voulu y aller, mais vu le prix, on a toujours reculé, en lui disant: Quand tu seras au CM2.
Ben elle y est!

Donc elle est inscrite, elle a déjà organisé la chambrée avec les copines, tout va bien.

Et là, on a le trousseau!! Oups!!

Des après-skis, deux pantalons de ski ou cottes (c'est des combinaisons, ça? C'est quoi le mieux?), 2 paires de gants de ski (ça a quoi de spécial?)...

Bon le reste ça va, mais ces vêtements vraiment spécifiques, ça nous embête, sachant que nous n'allons pas y retourner.

Où est-ce qu'on en trouve des pas chers? le boncoin? emmaüs? J'ai demandé partout, personne n'en a à me prêter dans la bonne taille.

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu