| tables pour 8 enfants ? [message n° 921080] |
lun. 06 janvier 2014 19:31  |
|
stephanie02 | |
| messages : 141
Inscrit(e) : novembre 2008 Métier : Cycle 1 | |
|
Bonsoir, bonne année !
Tout est dans le titre... Pouvez vous me donner des infos si vous avez dans votre classe des tables de 8 et me les décrire: rectangle ou ovale et quelle hauteur ?
Et surtout où les avez-vous commandées ?
Merci beaucoup !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: tables pour 8 enfants ? [message n° 921081 est une réponse au message n° 921080] |
lun. 06 janvier 2014 19:44   |
|
etoile |  | | messages : 6073
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
J'ai une table pour au moins 8 (voire 10 si on se serre), c'est ma table de peinture, elle est rectangulaire : 200*80cm je dirais.
La hauteur, je peux mesurer demain si j'y pense, mais sinon dans le catalogue, on s'est fiées à ce qui était indiqué : taille 1, 2, 3...
J'ai des MS-GS.
Elle ne sert pas que pour la peinture. Mes autres tables sont rectangulaires aussi, mesurent 160*80 et peuvent accueillir jusqu'à 6 tranquillement voire 8 (ce matin, on a regardé un truc à 8 autour de la table).
Elles ont été commandées à la camif et franchement, je ne recommande pas ce fournisseur, elles ont été commandées en juin dernier et j'ai reçu les dernières 3 semaines après la rentrée.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: tables pour 8 enfants ? [message n° 921143 est une réponse au message n° 921118] |
lun. 06 janvier 2014 21:39   |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
| crisca a écrit le lun, 06 janvier 2014 21:13 |
| totoro a écrit le lun, 06 janvier 2014 20:52 |
| ptitschapeaux a écrit le lun, 06 janvier 2014 19:51 | Il faut en tout cas éviter les tables octogonales, ça prend beaucoup de place dans la classe, mais au final les enfants sont serrés et c'est galère !
On fonctionne avec des tables individuelles sinon...
|
J'aime bien ma table octogonale pour les ateliers dirigés ou pour les jeux de plateau...
mais j'ai une grande classe!
|
Un peu pareil... J'ai 3 tables octogonales, je les apprécie pour les mêmes raisons...
Par contre, elles ont un maximum de 5 enfants. A 8, c'est pas toujours facile selon les activités...
|
C'est ça, elles peuvent être pratique mais pas pour 8 tout le temps !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
|
|
|
|
|
|
|
|