Re: ligue de l'enseignement [message n° 922721 est une réponse au message n° 771967] |
lun. 13 janvier 2014 18:51 |
|
alice | | | messages : 53
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : 31 Métier : PE CM |
|
|
ptite_coquine a écrit le mar, 15 mai 2012 13:12 | partie avec eux dans mon département ( le 30), c'était bien.
Partie l'an dernier avec eux dans l'Aude, c'était du n'importe quoi dans la préparation, la réservation et l'organisation du séjour...Donc à déconseillé dans ce département là....
Je retourne cette année au même endroit, mais avec les pep cette fois, et franchement, pour le même prix j'ai des prestations de meilleure qualité, et une organisation au top....
En fait tout dépend du secteur et donc de l'équipe qui le gère, c'est toujours pareil...
|
Nous sommes trois classes qui avons décidé de partir dans l'Aude avec la Ligue, au centre de Leucate.
Et bien, je confirme ce que tu dis ptite_coquine : un manque cruel de communication entre les différents interlocuteurs, peu de compétences en matière d'organisation et de préparation d'une classe découverte...
Nous sommes malheureusement en plein dedans (depuis le mois d'octobre) et le ton monte.
L'idée nous est venue de tout annuler mais il va être difficile de trouver un autre séjour, avec un autre organisme, à cette époque-ci de l'année !
J'ai envoyé un mail à la Fédération des PEP en désespoir de cause.
En revanche, le centre Altia à Leucate est très bien.
Nous sommes partis avec eux l'année dernière.
AliceRapporter un message au modérateur
|
|
|