conseil? [message n° 925444] |
sam. 25 janvier 2014 08:49  |
|
valoloma | |
| messages : 215
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : orne Métier : cycle 2 | |
|
Je me suis faite opérée d'un pied mardi et mon petit garçon de 3 ans et demi s'est cassé le bras mercredi : 6 semaines de plâtre.
C'est un peu la galère j'avoue même si rien de grave pour nous deux.
Je me demandais, si quelqu'un a déjà connu cette situation comment nous organiser.
Je suis en arrêt pour le moment 2 semaines, mais lui ne va pas tenir 6 semaines à la maison! Il commence déjà à trouver le temps long!!!!
Pour le moment je le garde mais je pensais le remettre au moins le matin après la radio de contrôle mercredi prochain
Je suis partagée en tant qu'enseignante je me dis que 6 semaines c'est long et en tant que maman j'ai peur qu'il tombe, qu'il soit bousculé surtout pendant les récrés.
Je ne me vois pas demander aux collègues de le garder en classe ou à côté d'elles pendant les récrés.
Et puis mon arrêt ne sera probablement de 6 semaines donc je n'aurai pas de moyen de garde après...
Merci d'avance pour vos conseils, vos idées qui seront les bienvenus!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: conseil? [message n° 925550 est une réponse au message n° 925444] |
sam. 25 janvier 2014 14:09   |
|
valoloma | |
| messages : 215
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : orne Métier : cycle 2 | |
|
Merci à tous pour vos conseils
Effectivement je pense que si la radio de contrôle est ok mercredi il retournera à l'école à partir de jeudi le matin pendant mon arrêt et après on verra comment cela se passera!
Lui est imperturbable il continue de vivre normalement!!!!! sans difficultés
Merci encore
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|