|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Temps partiel : 108 heures ou moins ? [message n° 927703 est une réponse au message n° 927623] |
mer. 05 février 2014 14:59 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
Merci pour vos réponses. Il n' y a que pour les APC que je fais les 75%. J'en fais un peu plus pour les anim péda, à cause de leur durée, on ne peut pas tomber sur pile 75 %. Par contre, je fais tous les conseils des maîtres, de cycle , d'école, et rdv parents, et je trouve ça pas évident de rogner sur ce temps, d'un point de vue fonctionnement d'école d'abord, et puis parce que j'ai une collègue qui est à 75 % aussi et qui fait tout le reste à 100 %, même les APC. Mais en même temps ça m'énerve de faire des heures en plus, surtout quand les conseils d'école tombent le jour où je ne bosse pas.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Temps partiel : 108 heures ou moins ? [message n° 927724 est une réponse au message n° 927703] |
mer. 05 février 2014 16:32 |
|
etoile | | | messages : 5901
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Pour les animations pédagogiques, l'année dernière, quand j'étais à 75%, j'avais appelé les conseillers péda : on devait faire 13 heures je crois et donc, ça voulait forcément dire 15. Il n'était pas question que je fasse ces 2 heures en plus.
J'ai argumenté sur le fait qu'on fait de toute façon bien davantage que nos simples heures, et j'ai tellement râlé qu'il m'a laissée ne faire que 12h.
Pour l'APC, ben, si ta collègue aime travailler bénévolement, c'est son choix...
Mais bon, est-ce qu'elle est dans les clous en faisant plus d'heures que ce qu'elle ne doit ? Si il arrive un accident pendant des heures qu'elle n'est pas censée faire (donc où elle ne doit pas être en présence d'élèves) il se passe quoi ?
Et cette année, les conseils d'école tombent aussi le jour où je ne bosse pas, ça me fait moyennement plaisir mais mes collègues n'envisagent pas de modifier le jour.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|