Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Participer ou pas à certains fils
Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932251 est une réponse au message n° 932249] sam. 22 février 2014 21:11 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
rudolf a écrit le sam, 22 février 2014 21:05

J'ai décidé de ne pas participer à ce fil.

Grin

J'adore!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932252 est une réponse au message n° 931979] sam. 22 février 2014 21:11 Message précédentMessage suivant
alaya n'est pas connecté alaya
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Isère
Métier : GS/CP
Je me reconnais aussi dans ton message nath: plusieurs années à lire puis poster QQ lignes de temps en temps. Au début je ne postais que dans le cycle 1 dans des fils très pédagogiques en essayant d apporter des idées.... Et en plus j ai toujours eu aussi des échanges très intéressants et des idées nouvelles.
Petit à petit je me suis mise à écrire sur des sujets plus "quotidiens" , mes enfants et depuis ces derniers mois ma grossesse...je trouve ça très agréable de "partager" avec les autres les bons et les moins bons moments....
Parfois aussi je me demande comment vont être pris mes messages car on ne me connait pas beaucoup encore alors que d autres ont l air de se connaitre par coeur!!!
Alors pour l instant je fais par petites touches sur des sujets qui me touchent, en fonction de mon temps aussi car je ne participe pas à tous les fils....
Merci en tout cas d avoir ouvert ce fil!

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932260 est une réponse au message n° 932251] sam. 22 février 2014 21:32 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
totoro a écrit le sam, 22 février 2014 21:11

Grin

J'adore!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Smile

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932261 est une réponse au message n° 932252] sam. 22 février 2014 21:33 Message précédentMessage suivant
alaya a écrit le sam, 22 février 2014 21:11

Je me reconnais aussi dans ton message nath: plusieurs années à
Parfois aussi je me demande comment vont être pris mes messages car on ne me connait pas beaucoup encore alors que d autres ont l air de se connaitre par coeur!!!

C'est ce que je voulais exprimer aussi Smile

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932262 est une réponse au message n° 931979] sam. 22 février 2014 21:35 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pour ma part, je ne poste jamais dans les fils d'anniversaire ! (ceux qui me connaissent sauront pourquoi Wink).
Je lis toujours les petits (ou grands) malheurs des uns et des autres et je compatis, même si je ne poste pas souvent pour le dire.
Je connais personnellement plusieurs personnes sur le forum, où je continue de venir avec plaisir, même si je n'enseigne plus.
Du coup, les fils pédagogiques reçoivent moins ma visite que les fils du forum "mieux se connaître".
Et comme j'ai la chance maintenant d'avoir du temps, je viens très souvent lire et donner mon avis (qui ne reste que mon avis personnel à moi que je n'oblige personne à partager...).
Je trouve très intéressant de pouvoir discuter avec des personnes, même si, forcément, on n'est pas toujours d'accord !
Que ce serait triste un monde où tout le monde penserait pareil Sad
Quel appauvrissement !

Vivonne

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932263 est une réponse au message n° 932249] sam. 22 février 2014 21:40 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2

Grin

Laughing Laughing

Si tu n'étais pas là, tu manquerais ! Je suis archi fan du renne !

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932267 est une réponse au message n° 932263] sam. 22 février 2014 21:49 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Je ne participe quasiment jamais aux fils contenant "des émotions fortes" (tristesse, grande joie, ...) car comme dans la vie j'ai peur de ne pas trouver les mots qu'ils faut ou qu'alors je trouve que les interventions précédentes ont fait au mieux.

Je participe peu aux anniversaires sauf si je connais ou que j'ai beaucoup l'impression de connaître à force d'avoir échangé par écrit.

Dans la vie je suis très bavarde.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932269 est une réponse au message n° 932267] sam. 22 février 2014 21:55 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
panda a écrit le sam, 22 février 2014 21:49

Alors que moi, pas du tout du tout du tout ! Laughing Laughing Laughing

Vivonne

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932277 est une réponse au message n° 932263] sam. 22 février 2014 22:22 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
airelle a écrit le sam, 22 février 2014 21:40

Grin

Laughing Laughing

Ah si on me caresse dans le sens du poil, je vais peut-être finir par me laisser tenter... Proud

Éduquons, éduquons !

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932284 est une réponse au message n° 932277] sam. 22 février 2014 23:07 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
rudolf a écrit le sam, 22 février 2014 22:22

airelle a écrit le sam, 22 février 2014 21:40

Grin

Laughing Laughing

Ah si on me caresse dans le sens du poil, je vais peut-être finir par me laisser tenter... Proud

Attention, caresse de renne donne t elle le nez rouge?

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932319 est une réponse au message n° 932252] dim. 23 février 2014 12:08 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
alaya a écrit le sam, 22 février 2014 21:11

Je me reconnais aussi dans ton message nath: plusieurs années à lire puis poster QQ lignes de temps en temps. Au début je ne postais que dans le cycle 1 dans des fils très pédagogiques en essayant d apporter des idées.... Et en plus j ai toujours eu aussi des échanges très intéressants et des idées nouvelles.
Petit à petit je me suis mise à écrire sur des sujets plus "quotidiens" , mes enfants et depuis ces derniers mois ma grossesse...je trouve ça très agréable de "partager" avec les autres les bons et les moins bons moments....
Alors pour l instant je fais par petites touches sur des sujets qui me touchent, en fonction de mon temps aussi car je ne participe pas à tous les fils....

idem, la grossesse en moins ( suis trop vielle)

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932348 est une réponse au message n° 932221] dim. 23 février 2014 12:53 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
marisabeth a écrit le sam, 22 février 2014 20:00

Je viens aussi très souvent sans écrire, mais là une question me taraude: à quand le come back d'Isis?

Coucou! Je ne suis pas loin mais actuellement je ne dis rien...

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932921 est une réponse au message n° 931979] mar. 25 février 2014 09:33 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Et bien moi non plus, je ne participe pas à tout. Généralement, je souhaite les anniversaires, mais je ne réponds jamais sur les fils de soutien. Non pas que je m'en désintéresse, mais c'est mon mode de fonctionnement.
Vous avez du remarquer que je disparais parfois quelques mois du forum. C'est arrivé en 2011 au décès de mon mari, en 2012 au décès de ma maman, et là, au moment de Noël suite à des gros soucis avec ma fille et la santé de mon père. Jamais je ne poste sur le forum, je préfère m'éloigner et me replier sur moi avec ma famille jusqu'à ce que ça passe. Et je crois que des messages de soutien sur le forum, ça m'agacerait surtout ! C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça !

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932955 est une réponse au message n° 932000] mar. 25 février 2014 12:38 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
c'est drôle car en lisant ce fil, je me suis reconnue également. Mais quel plaisir de lire tous ces fils qui me donnent vraiment l'impression de ne pas être toute seule face à certaines difficultés!

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933002 est une réponse au message n° 932267] mar. 25 février 2014 14:19 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
panda a écrit le sam, 22 février 2014 21:49

Je ne participe quasiment jamais aux fils contenant "des émotions fortes" (tristesse, grande joie, ...) car comme dans la vie j'ai peur de ne pas trouver les mots qu'ils faut ou qu'alors je trouve que les interventions précédentes on fait au mieux.

Je participe peu aux anniversaires sauf si je connais ou que j'ai beaucoup l'impression de connaître à force d'avoir échangé par écrit.

Tout pareil

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933006 est une réponse au message n° 932237] mar. 25 février 2014 14:47 Message précédentMessage suivant
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
totoro a écrit le sam, 22 février 2014 20:38

bab0611 a écrit le sam, 22 février 2014 19:48

en tous les cas, si vous voulez continuer à venir avec plaisir, soyez toujours d'accord avec tout le monde, sinon on vous efface !!

enfin, moi c'est différent, mon plaisir c'est de ne pas être d'accord, alors je continue de venir avec plaisir !!

C'est certain que ce genre de réflexion fait avancer le schmilblick et va inciter les "taiseux" à sauter le pas pour participer! Razz

pourquoi ??

on a une obligation de propagande quand on s'inscrit ???
on est obligé de faire en sorte que les taiseux participent ??

j'étais pas au courant...

et puis y vaut mieux qu'y soient prévenus de ce qui risque d'arriver s'ils prennent trop d'assurance ici sans être blindés, nan ??

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933007 est une réponse au message n° 931979] mar. 25 février 2014 14:47 Message précédentMessage suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Un peu comme toi Nath06 je n'interviens que peu mais je lis beaucoup, je suis parfois émue par certaines situations, parfois je ris avec vous de vos anecdotes et parfois aussi je ne réponds pas au message, de peur d'être maladroite, de ne pas trouver les mots justes.
Ici j'ai trouvé des conseils pédagogiques mais pas seulement, j'ai l'impression d'être dans un groupe d'amis qui ne me jugent pas parce que je me plains de mes élèves, qui ne me font pas de remarques parce que "oui je suis fonctionnaire et oui j'ai des vacances souvent.." ( contrairement à certains membres de ma famille).. bref.. un endroit où je peux m'exprimer sans crainte.
J'ai participé aussi pour la première fois à la ronde de Noël et j'ai beaucoup aimé.

claire

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933018 est une réponse au message n° 933007] mar. 25 février 2014 16:08 Message précédentMessage suivant
claire91 a écrit le mar, 25 février 2014 14:47

Un peu comme toi Nath06 je n'interviens que peu mais je lis beaucoup, je suis parfois émue par certaines situations, parfois je ris avec vous de vos anecdotes et parfois aussi je ne réponds pas au message, de peur d'être maladroite, de ne pas trouver les mots justes.
Ici j'ai trouvé des conseils pédagogiques mais pas seulement, j'ai l'impression d'être dans un groupe d'amis qui ne me jugent pas parce que je me plains de mes élèves, qui ne me font pas de remarques parce que "oui je suis fonctionnaire et oui j'ai des vacances souvent.." ( contrairement à certains membres de ma famille).. bref.. un endroit où je peux m'exprimer sans crainte.
J'ai participé aussi pour la première fois à la ronde de Noël et j'ai beaucoup aimé.

J'aurais pu écrire ce message mot pour mot !!! (les conseils, les plaintes que tu peux dire ici et pas en famille et même la ronde noël, 2è pour moi:)

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933160 est une réponse au message n° 931979] mer. 26 février 2014 09:04 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Je me retrouve dans ce fil. Car sur le forum, je lis plus que je n’interviens car je en penses pas être de bon conseil.

Par contre en ce moment j'ai besoin de poster et les réponses que je reçois sur ce fil ou en mp me font un bien fou.

http://crayonapapier.canalblog.com/

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933198 est une réponse au message n° 933160] mer. 26 février 2014 11:18 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je crois qu'en fait, c'est bien souvent une question de besoin ou de feeling.
Moi, j'ai récemment posté dans les trucs pénibles parce que j'arrivais à saturation et que je passe par des moments très compliqués. Et ça m'a fait du bien de l'écrire et les retours aussi.

J'interviens parfois, ou pas selon ce que je me sens capable de faire ou de donner aussi. A chacun de savoir ce qu'il est en mesure de faire, non ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933201 est une réponse au message n° 933198] mer. 26 février 2014 11:22 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
c'est exactement ça, une question de feeling ...
Il y a certains sujets, à certaines périodes qui me parlent, d'autres non.
Il y a aussi des sujets pour lesquels je ne réponds pas car je sais que ma réponse n'apportera rien ou alors pas ce dont la personne a besoin. Il faut trouver le juste milieu entre ce qu'on a envie de dire et ce que l'autre peut ou doit entendre.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933211 est une réponse au message n° 933198] mer. 26 février 2014 11:46 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
etoile a écrit le mer, 26 février 2014 11:18

Je crois qu'en fait, c'est bien souvent une question de besoin ou de feeling.
Moi, j'ai récemment posté dans les trucs pénibles parce que j'arrivais à saturation et que je passe par des moments très compliqués. Et ça m'a fait du bien de l'écrire et les retours aussi.

J'interviens parfois, ou pas selon ce que je me sens capable de faire ou de donner aussi. A chacun de savoir ce qu'il est en mesure de faire, non ?

C'est exactement ça, merci Etoile !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933220 est une réponse au message n° 931979] mer. 26 février 2014 12:16 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM2
Je n'interviens pas souvent non plus alors que je viens tous les jours. Je suis aussi une timide qui se soigne. J'ai mis plus d'un an à aller à une rencontre chez Mikado. Razz
J'interviens également au feeling. Et j'aime bien poster dans les anniversaires car ça me fait toujours plaisir d'avoir des petits messages pour le mien.

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933222 est une réponse au message n° 933220] mer. 26 février 2014 12:17 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
mcclear a écrit le mer, 26 février 2014 12:16

Je n'interviens pas souvent non plus alors que je viens tous les jours. Je suis aussi une timide qui se soigne. J'ai mis plus d'un an à aller à une rencontre chez Mikado. Razz
J'interviens également au feeling. Et j'aime bien poster dans les anniversaires car ça me fait toujours plaisir d'avoir des petits messages pour le mien.

Thumbs Up

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933224 est une réponse au message n° 932921] mer. 26 février 2014 12:23 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
sally a écrit le mar, 25 février 2014 09:33

Et bien moi non plus, je ne participe pas à tout. Généralement, je souhaite les anniversaires, mais je ne réponds jamais sur les fils de soutien. Non pas que je m'en désintéresse, mais c'est mon mode de fonctionnement.
Vous avez du remarquer que je disparais parfois quelques mois du forum. C'est arrivé en 2011 au décès de mon mari, en 2012 au décès de ma maman, et là, au moment de Noël suite à des gros soucis avec ma fille et la santé de mon père. Jamais je ne poste sur le forum, je préfère m'éloigner et me replier sur moi avec ma famille jusqu'à ce que ça passe. Et je crois que des messages de soutien sur le forum, ça m'agacerait surtout ! C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça !

Par contre, ce n'est pas de latimidité, je ne suis pas timide^^
Plutôt de la pudeur, peut-être

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933337 est une réponse au message n° 933160] mer. 26 février 2014 16:39 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
fanou a écrit le mer, 26 février 2014 10:39

Moi aussi je me retrouve dans ce fil. je lis beaucoup le forum mais j'ai vraiment du mal à participer à certains fils. Ce n'est surtout pas de l'indifférence, mais plutôt le côté virtuel qui me gêne.
Et pourtant, en ce moment, j'aurais bien besoin de venir m'épancher car je vis des choses très douloureuses.

Et bien si tu veux en parler, n'hésite pas, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre.

sandrine

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933935 est une réponse au message n° 931979] sam. 01 mars 2014 14:04 Message précédentMessage suivant
nala n'est pas connecté nala
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : loire
Métier : CP/CE1
Je me retrouve dans beaucoup d'entre vous...
Je vous lis chaque jour, mais je participe peu.
Mais je sais que , si un jour, j'ai besoin de me confier, je trouverai toujours une oreille cartablienne attentive.

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 939646 est une réponse au message n° 931979] mar. 25 mars 2014 11:06 Message précédentMessage suivant
Chatonpiou n'est pas connecté Chatonpiou
Métier : Cycle 3
Je me lance ! (cf le fil "Bienvenue à toi, nouveau cartablien")
J'aurais pu écrire exactement la même chose que la cartablienne qui a lancé le fil...

Je viens de faire "clic droit" sur les mots cartablien et cartablienne, puis "ajouter au dictionnaire" ! Laughing Laughing

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 939739 est une réponse au message n° 939646] mar. 25 mars 2014 17:43 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

mariebelle a écrit le mar, 25 mars 2014 11:06

J'aurais pu écrire exactement la même chose que la cartablienne qui a lancé le fil...

Je viens de faire "clic droit" sur les mots cartablien et cartablienne, puis "ajouter au dictionnaire" ! Laughing Laughing

C'est possible de faire ça ????

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 939742 est une réponse au message n° 939739] mar. 25 mars 2014 17:49 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Sur la tablette,oui....

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 939875 est une réponse au message n° 931979] mar. 25 mars 2014 21:55 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Mon message a été supprimé Confused .

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 939887 est une réponse au message n° 931979] mar. 25 mars 2014 22:05 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Il n'y a pas que le tien.
Il y a eu un grand ménage cet aprem à cause d'échanges quelque peu désagréables, visiblement.
Le tien a peut-être été effacé par erreur.
Tu peux le reposter s'il n'était pas polémique !

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 939901 est une réponse au message n° 931979] mar. 25 mars 2014 22:18 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Il n'était pas polémique (et c'était pour apaiser les tensions en quelque sorte...) :

Je ne participe pas à certains fils car j'ai souvent du mal à faire le lien entre le pseudo et l'histoire personnelle de la cartablienne (et c'est pire encore quand il y a des changements de pseudos) Embarassed Embarassed .

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 940002 est une réponse au message n° 939739] mer. 26 mars 2014 08:41 Message précédentMessage suivant
lerval a écrit le mar, 25 mars 2014 17:43

Oui !!! Quand tu écris un mot que ton PC ne connait pas parce que tu l'as créé / déformé / réinventé... et qu'il le souligne de vaguelettes rouges, mais que tu l'aimes, ce mot, alors tu te défends en l'"ajoutant au dictionnaire" ! Et toc, le PC ! Laughing Cool

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 940004 est une réponse au message n° 940002] mer. 26 mars 2014 08:43 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

mariebelle a écrit le mer, 26 mars 2014 08:41

Oui !!! Quand tu écris un mot que ton PC ne connait pas parce que tu l'as créé / déformé / réinventé... et qu'il le souligne de vaguelettes rouges, mais que tu l'aimes, ce mot, alors tu te défends en l'"ajoutant au dictionnaire" ! Et toc, le PC ! Laughing Cool

Je n'ai pas réussi à faire ce que tu dis. Peux tu m'aider. Peut être dans le forum astuces informatiques !!

Edith a été maligne elle a trouvé !! Pas besoin de m'aider je vois ça avec elle directement !!

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 940011 est une réponse au message n° 940004] mer. 26 mars 2014 08:53 Message précédent
lerval a écrit le mer, 26 mars 2014 08:43

mariebelle a écrit le mer, 26 mars 2014 08:41

Je n'ai pas réussi à faire ce que tu dis. Peux tu m'aider. Peut être dans le forum astuces informatiques !!

Edith a été maligne elle a trouvé !! Pas besoin de m'aider je vois ça avec elle directement !!

Cartables est vraiment magique ! Cool
Cool

Fil précédent : Petit coucou
Fil suivant : Ado et colo
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 23:30:02 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software