|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 932921 est une réponse au message n° 931979] |
mar. 25 février 2014 09:33   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Et bien moi non plus, je ne participe pas à tout. Généralement, je souhaite les anniversaires, mais je ne réponds jamais sur les fils de soutien. Non pas que je m'en désintéresse, mais c'est mon mode de fonctionnement.
Vous avez du remarquer que je disparais parfois quelques mois du forum. C'est arrivé en 2011 au décès de mon mari, en 2012 au décès de ma maman, et là, au moment de Noël suite à des gros soucis avec ma fille et la santé de mon père. Jamais je ne poste sur le forum, je préfère m'éloigner et me replier sur moi avec ma famille jusqu'à ce que ça passe. Et je crois que des messages de soutien sur le forum, ça m'agacerait surtout ! C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça !
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 933224 est une réponse au message n° 932921] |
mer. 26 février 2014 12:23   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
sally a écrit le mar, 25 février 2014 09:33 | Et bien moi non plus, je ne participe pas à tout. Généralement, je souhaite les anniversaires, mais je ne réponds jamais sur les fils de soutien. Non pas que je m'en désintéresse, mais c'est mon mode de fonctionnement.
Vous avez du remarquer que je disparais parfois quelques mois du forum. C'est arrivé en 2011 au décès de mon mari, en 2012 au décès de ma maman, et là, au moment de Noël suite à des gros soucis avec ma fille et la santé de mon père. Jamais je ne poste sur le forum, je préfère m'éloigner et me replier sur moi avec ma famille jusqu'à ce que ça passe. Et je crois que des messages de soutien sur le forum, ça m'agacerait surtout ! C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça !
|
Par contre, ce n'est pas de latimidité, je ne suis pas timide^^
Plutôt de la pudeur, peut-être
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Participer ou pas à certains fils [message n° 940011 est une réponse au message n° 940004] |
mer. 26 mars 2014 08:53  |
|
Chatonpiou | |
| messages : 63
Inscrit(e) : février 2007 Métier : Cycle 3 | |
|
lerval a écrit le mer, 26 mars 2014 08:43 |
mariebelle a écrit le mer, 26 mars 2014 08:41 |
lerval a écrit le mar, 25 mars 2014 17:43 |
mariebelle a écrit le mar, 25 mars 2014 11:06 | Je me lance ! (cf le fil "Bienvenue à toi, nouveau cartablien")
J'aurais pu écrire exactement la même chose que la cartablienne qui a lancé le fil...
Je viens de faire "clic droit" sur les mots cartablien et cartablienne, puis "ajouter au dictionnaire" !
|
C'est possible de faire ça ????
|
Oui !!! Quand tu écris un mot que ton PC ne connait pas parce que tu l'as créé / déformé / réinventé... et qu'il le souligne de vaguelettes rouges, mais que tu l'aimes, ce mot, alors tu te défends en l'"ajoutant au dictionnaire" ! Et toc, le PC !
|
Je n'ai pas réussi à faire ce que tu dis. Peux tu m'aider. Peut être dans le forum astuces informatiques !!
Edith a été maligne elle a trouvé !! Pas besoin de m'aider je vois ça avec elle directement !!
|
Cartables est vraiment magique !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|