|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bienvenue à toi, nouveau cartablien [message n° 939642 est une réponse au message n° 882367] |
mar. 25 mars 2014 10:41 |
|
Chatonpiou | |
| messages : 63
Inscrit(e) : février 2007 Métier : Cycle 3 | |
|
Allez, je me lance à nouveau !!
Y'a de la place pour les nouvelles ex nouvelles ??!! Ben oui,je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté sur ce fil
En fait, je suis vraiment nulle car je vous suis depuis de nombreuses années, mais je reste dans l'ombre... Je n'ose jamais intervenir car je me dis que ce que j'ai à dire n'est pas forcément intéressant et / ou ne fera pas avancer le schmilblik...
Je compatis très souvent à vos déboires dans le fil "les p'tits trucs pénibles...", je rigole parfois dans "Zhoms, on vous aime", je pleure parfois en lisant vos drames... Bref, je vous vis...
Mon nouveau défi donc : oser intervenir ! Si ça se trouve, je m'inscrirais même sur la liste des curieuses !!!
Bonne continuation à tous et hauts les c½urs pour ceux qui traversent des moments difficiles...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bienvenue à toi, nouveau cartablien [message n° 1019041 est une réponse au message n° 944018] |
lun. 01 juin 2015 21:35 |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
Bonsoir à tous/toutes,
Cela fait quelques mois que je recommence à tourner autour et dans Cartables. Et même que je me surprends de plus en plus souvent à poster un petit truc à droite-à gauche. Bref, je vais assumer ce qui est bel et bien un retour, et faire ma re-présentation officielle.
Donc moi c'est Laurence, 47 ans, Francilienne, assez active sur Cartables jusqu'à il y a 2 ou 3 ans ; ceux qui traînaient sur le forum à l'époque se souviennent sans doute de mes aventures avec mon ado de fille, Lulu, qui nous avait concocté un petit bébé-Nino surprise.
Et puis j'ai lâché Cartables parce que je n'avais plus trop de temps à moi, et que Cartables m'en prenait trop. J'ai essayé de fréquenter d'autres sites, où je m'impliquerais moins, mais rien à faire : y'a que chez Cartables qu'on trouve ce respect, cette écoute. Vous m'avez manqué.
Alors me revoilà. Espérant encore échapper à l'addiction. Mais, surtout, ravie de vous retrouver.
Laurence
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Bienvenue à toi, nouveau cartablien [message n° 1019044 est une réponse au message n° 1019041] |
lun. 01 juin 2015 21:39 |
|
armelle | | | messages : 6795
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
laurence93 a écrit le lun, 01 juin 2015 21:35 | Bonsoir à tous/toutes,
Cela fait quelques mois que je recommence à tourner autour et dans Cartables. Et même que je me surprends de plus en plus souvent à poster un petit truc à droite-à gauche. Bref, je vais assumer ce qui est bel et bien un retour, et faire ma re-présentation officielle.
Donc moi c'est Laurence, 47 ans, Francilienne, assez active sur Cartables jusqu'à il y a 2 ou 3 ans ; ceux qui traînaient sur le forum à l'époque se souviennent sans doute de mes aventures avec mon ado de fille, Lulu, qui nous avait concocté un petit bébé-Nino surprise.
Et puis j'ai lâché Cartables parce que je n'avais plus trop de temps à moi, et que Cartables m'en prenait trop. J'ai essayé de fréquenter d'autres sites, où je m'impliquerais moins, mais rien à faire : y'a que chez Cartables qu'on trouve ce respect, cette écoute. Vous m'avez manqué.
Alors me revoilà. Espérant encore échapper à l'addiction. Mais, surtout, ravie de vous retrouver.
Laurence
|
je me souviens bien de ta Lulu ! Comment va-t-elle ? comment va Nino ?
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bienvenue à toi, nouveau cartablien [message n° 1019064 est une réponse au message n° 1019045] |
lun. 01 juin 2015 22:05 |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
Pas de soucis ! Nino a 4 ans bien tassés maintenant. Il habite toujours chez nous avec sa maman Lulu et c'est un adorable petit bonhomme, un régal de chaque jour, vraiment (comment ça une grand-mère ne peut pas être objective ?).
Lulu a 21 ans. Elle passé son bac (graphisme), fait une prépa en arts appliqués (mais, recalée aux très sélectives écoles parisiennes, elle n'a pas pu tenter la province puisqu'elle a Nino à charge - coup de blues du coup)et elle envisage désormais une licence d'arts plastiques . Elle est en couple stable depuis 2 ans maintenant avec un chouette jeune gars, ébéniste de son métier, qui a noué une très jolie relation avec Nino.
Le père de Nino est aux abonnés absents : on aura tout essayé mais on le voit de moins en moins et là ça fait plus de 6 mois qu'on n'a pas de nouvelles de lui, ni aucun moyen d'en prendre. Je pense que Nino hélas devra grandir sans son père.
Mais bon, entre sa maman, son papi, sa mamie, ses tatas Laura et Marion (mes 2 autres filles) et Alex, l'ami de Lulu, Nino semble tout à fait épanoui pour le moment.
Bref, ma petite tribu, avec ses hauts et ses bas, et toutes les interrogations et inquiétudes qu'elle peut susciter, m'apporte quand même beaucoup, beaucoup de satisfactions.
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|