|
|
|
|
|
|
|
Re: combien de livrets par an ? [message n° 928462 est une réponse au message n° 928446] |
dim. 09 février 2014 10:14 |
|
sar@h | | | messages : 6457
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Alors, avant c'était 5, à chaque fin de période … mais semaine de 4,5 jours, je ne me voyais pas tenir le rythme. Cette année ce sera 3. J'ai repris une idée cartablienne, j'ai divisé l'année en 3 … mais je ne me vois pas faire des bilans fin juin, alors, ce sera ± toutes les 10 semaines. Soit fin novembre, fin février et fin mai. Ça me laisse un pied de pilote, si pas fin novembre, c'eut été décembre, si pas février ce sera mars et/ou juin. Et là j'ai plein d'évaluations à corriger.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: combien de livrets par an ? [message n° 928477 est une réponse au message n° 928446] |
dim. 09 février 2014 10:40 |
|
cyann | |
| messages : 2538
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
pareil 3 fois par an, décembre, mars et juin
les collègues de cycle 1 veulent passer à 2.
après tout quand tu vois que les universités marchent en semestres hein!
mais je suis d'accord y'a pas de surprise dans les livrets si tu suis régulièrement les cahiers et évals.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: combien de livrets par an ? [message n° 941291 est une réponse au message n° 941279] |
dim. 30 mars 2014 15:52 |
|
airelle | | | messages : 4022
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
p_tite_mimi a écrit le dim, 30 mars 2014 15:30 |
licoupeille54 a écrit le dim, 30 mars 2014 10:24 | ceux qui ont voté deux, c'est ceux qui ont pas bien lu le sondage où vous en faites vraiment deux du cp au CM2 ?
|
mon fils en cp : arrive noel, pas de livrets. je me dis "tiens,après les vacances peut etre". et bien non, aux vacances de février seulement. et cette année, en ce1, toujours que 2. j'ai demandé à ma copine donc le fils est en cm qui me confirme qu'en cm aussi, 2 par an. et là je me dis "on n'a pas les mêmes inspecteurs car le notre ne laisserait pas passer ça"
|
J'avais une IEN géniale (qui est maintenant en retraite) qui disait 1 livret en C1, 2 livrets en C2, 3 livrets en C3.
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: combien de livrets par an ? [message n° 941310 est une réponse au message n° 928446] |
dim. 30 mars 2014 16:56 |
|
lololita | |
| messages : 33
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : charente Métier : PE/ ce2 cm1 cm2 | |
|
3 livrets ou bulletins (vocabulaire au choix)
Le notre est informatisé et en ligne sur internet. Je le remplis donc au fur et à mesure. Les parents le consultent en ligne et reçoivent en fin d'année un livret papier.
|
|
|