|
|
Re: cd de photos [message n° 244498 est une réponse au message n° 244492] |
jeu. 21 juin 2007 14:10 |
|
verdun | | | messages : 2255
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Je ne pense pas que ça soit un problème, surtout si tu as fait signer une autorisation...
Mais voilà que je me pose une question. D'après vous, pour la voix, ça donne quoi ? Je vais donner, comme cadeau de fin d'année à mes élèves, le cd des théâtres de lecteur (lectures animées) que nous avons faits cette année, mais je n'avais jamais pensé que je devais avoir l'accord des parents... Je sais qu'ils ont tous signé le machin d'autorisation lors de l'inscription à l'école, mais là...
Edit pense bien que les parents signent une autorisation multi-média. Ça devrait suffir, non ?
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: cd de photos [message n° 244750 est une réponse au message n° 244498] |
ven. 22 juin 2007 06:22 |
|
paulo | | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
verdun a écrit le jeu, 21 juin 2007 14:10 |
Mais voilà que je me pose une question. D'après vous, pour la voix, ça donne quoi ? Je vais donner, comme cadeau de fin d'année à mes élèves, le cd des théâtres de lecteur (lectures animées) que nous avons faits cette année, mais je n'avais jamais pensé que je devais avoir l'accord des parents... Je sais qu'ils ont tous signé le machin d'autorisation lors de l'inscription à l'école, mais là...
|
Pareil. Il faut une autorisation.
|
Edit pense bien que les parents signent une autorisation multi-média. Ça devrait suffir, non ?
|
Certainement, mais en expliquant pour les mal-comprenants.
Pour toutes ces questions, voir ici :
http://www.educnet.education.fr/legamedia/default.htm
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: cd de photos [message n° 949522 est une réponse au message n° 949509] |
sam. 10 mai 2014 13:13 |
|
Moustache | | | messages : 5575
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
laetitiala a écrit le sam, 10 mai 2014 12:52 | Demandez-vous parfois une clef usb? Je trouve ça plus simple.
|
Plus simple mais beaucoup plus risqué... des virus sont capables de se propager via les clés USB.
Si on ne veut pas se casser la tête à graver 20 ou 30 CD, on peut en graver un ou deux qui circulent dans les familles, les parents se les passent, et pas de risque de virus.
Au cours de l'année, je mets à disposition dans la classe, un CD de prêt qui regroupe les photos de la période écoulée.
C'est vrai que graver une trentaine de CD c'est un peu barbant, avec mon fixe et mon portable ça va assez vite. J'ai acheté aussi des pochettes plastiques sur Amazon, et les gamins décorent une jaquette en papier.
Prix de revient, pochette comprise, si ma mémoire est bonne dans les 30 centimes d'euros (si on profite des promos pour CD vierges)
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|