| fichier, manuel ou... ? [message n° 952897] |
dim. 25 mai 2014 18:08  |
|
cathy |  | | messages : 2039
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
J'ai pourtant pas mal d'ancienneté, y compris dans ce niveau, mais je fais appel à vos avis !
A la rentrée, je vais avoir 33ce1/ce2 ! 20ce1 + 13ce2...
Je suis donc dans mes commandes et évidemment, je cherche à me simplifier le plus possible les choses !
Depuis plusieurs années, j'ai un manuel de maths en ce1,"outils pour les maths", mais celui-ci n'est pas très facile d'accès pour certains élèves.
J'hésite donc à reprendre un fichier de maths, pour avoir un "clé en main".
Qu'en dites-vous ? En même temps, 20 fichiers, ça ne s'emmène pas facilement à la maison pour corriger...
Mais bon..
Avez-vous un fichier à me recommander, car évidemment, ca fait un moment que je n'en ai pas utilisé.
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: fichier, manuel ou... ? [message n° 954518 est une réponse au message n° 953038] |
dim. 01 juin 2014 22:51  |
|
maitresse | |
| messages : 11
Inscrit(e) : juin 2005 | |
|
Par contre, avec la nouvelle présentation, je trouve ça fouillis. J'ai peur que les élèves aient du mal à s'y retrouver. Je l'avais cette année et je l'ai trouvé difficile pour une partie de mes élèves. La démarche me plaît mais cette fois, je vais essayer de trouver un autre fichier.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|