Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1
évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 955354] jeu. 05 juin 2014 21:18 Message suivant
lisbette n'est pas connecté lisbette
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 34
Métier : P.E. CP/CE1

Bonjour à tous,
Je cherche des évaluations académiques ou autres permettant de remplir le palier 1. Les évaluations nationales ne sont plus obligatoires et je recherche un outil plus en adéquation avec les enfants de CE1 sans exercices pièges...

Merci par avance

Parfois, les mystères sont plus excitants que les explications.
Les Minuscules (1991) de Roald Dahl

Rapporter un message au modérateur

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 955362 est une réponse au message n° 955354] jeu. 05 juin 2014 21:36 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
je leur fais passer les évals départementales que tu trouves sur le site de l'IA13.

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 956221 est une réponse au message n° 955354] lun. 09 juin 2014 21:33 Message précédentMessage suivant
lisbette n'est pas connecté lisbette
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 34
Métier : P.E. CP/CE1

Merci de ton aide je regarde tout de suite.

Parfois, les mystères sont plus excitants que les explications.
Les Minuscules (1991) de Roald Dahl

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 956243 est une réponse au message n° 956221] lun. 09 juin 2014 21:58 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
lisbette a écrit le lun, 09 juin 2014 21:33

Merci de ton aide je regarde tout de suite.

j ai pris les mêmes. je commence demain

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 956272 est une réponse au message n° 956243] lun. 09 juin 2014 22:56 Message précédentMessage suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
merci Fabienne pour ce tuyau : je viens de les télécharger et je crois que je vais les faire passer...

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 958134 est une réponse au message n° 955354] mer. 18 juin 2014 15:41 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Moi aussi je crois... Je sais que c'est un peu tard Embarassed Embarassed mais bon il fallu le temps de faire connaissance avec la classe !
Est-ce que vous mettez un mot pour prévenir les parents ?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 958139 est une réponse au message n° 958134] mer. 18 juin 2014 15:47 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Pour les évaluations fin CP, j'avais mis un mot aux parents leur expliquant la fonction de ces évaluations et précisé qu'elles servaient également à remplir le dentier bulletin.

Lucette, tu n'as pas eu de mail de ta circo expliquant que tu devais les télécharger, les imprimer ? (mais comme tu remplaces, ce n'est peut-être pas aussi simple d'avoir les info). Nous sommes dans le même département c'est pourquoi je te pose la question.
Ici ça a été très clair ; ce n'est pas obligatoire MAIS nécessaire pour remplir les indicateurs pour le nouveau projet d'école (entre autres)

Sansan

Re: évaluations de fin de CE1 permettant de remplir le palier 1 [message n° 958148 est une réponse au message n° 958139] mer. 18 juin 2014 16:03 Message précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Euh non, pas vu de mail ! Et ma dirlette est chouette, elle me l'aurait dit !
Oui, je voulais faire un petit mot pour expliquer pourquoi, dire qu'ils peuvent relire les leçons s'ils veulent mais que PAS DE STRESS!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Fil précédent : idée bricolage de fin d'année pour correspondance
Fil suivant : CP....quels fichiers maths choisir?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 févr. 04:22:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software