|
|
Re: rencontre Blois 17 ou 18 juillet avec Verdun!!! [message n° 956006 est une réponse au message n° 955971] |
dim. 08 juin 2014 22:30 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
maille | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2623.jpg) | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Comme ewilan, on (re)part en Bretagne le 19.
J'aurais donc peut-être une petite préférence pour une rencontre le 17, comme ça, si on a envie de "glandouiller", profiter de la piscine du camping... pour notre dernier jour sur place, on peut !
Mais si la majorité est pour le 18, et bien ce sera le 18 !
Et effectivement, ça peut être bien de prévoir dès à présent ce qu'on va faire plutôt que d'attendre le dernier moment, comme ça, nous, on ne fera pas la même visite au début de notre séjour !
Il faut trouver un truc pas compliqué à faire en grand groupe, car nous, on débarque à 4 (enfin, si zhom accepte d'être de la partie), amalex à 5 (toute la petite famille sera là ?), verdun...
Une balade dans Blois, comme tu proposes, en grand groupe, c'est pas trop compliqué ? avec un pique-nique dans un parc de la ville ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre Blois 17 ou 18 juillet avec Verdun!!! [message n° 961620 est une réponse au message n° 959000] |
sam. 05 juillet 2014 11:20 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
amalex | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2212.jpg) | | messages : 3415
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Alors tout le monde est partant??
Midolu me pose des questions en mp, je réponds ici, ça peut être utile à d'autres! ![Smile](images/smiley_icons/icon_smile.gif)
Juste pour quelques précisions :
- l'heure du RV sur le parvis du château:
Comme vous voulez, là c'est vous qui me dites! Nadine et moi serons sur place, donc comme ça vous arrange!
- le trajet jusqu'au château est-il bien indiqué ? (je n'ai pas trop confiance dans le GPS ...)
- possibilité de garer la voiture et de la laisser à proximité du château ?
Et bien à Blois, le château est en plein centre ville, donc il est bien indiqué oui! Et pour les places, et bien... C'est un centre ville, il faut en trouver! Mais bon généralement, ça ne pose pas de soucis! Au pire il y a un parking souterrain sur les bords de la Loire!
- faut-il prendre son pique-nique ou bien peut-on trouver sandwiches, casse-croûte, ... à proximité ?
à votre préférence. Il y a tout ce qu'il faut sur place.
Maille? Ewilan? Toujours partantes? ![Smile](images/smiley_icons/icon_smile.gif)
Nothing else matters
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre Blois 17 juillet avec Verdun!!! [message n° 961703 est une réponse au message n° 955971] |
sam. 05 juillet 2014 17:29 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
hermine | |
| messages : 2383
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Séléna, il y a 10 min à pied entre la gare et le château (dixit google map)
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
|
|
|
|
Re: rencontre Blois 17 juillet avec Verdun!!! [message n° 961780 est une réponse au message n° 961779] |
sam. 05 juillet 2014 23:45 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
verdun | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5164.jpg) | | messages : 2256
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) | ![vverdun](theme/Planete_Verte/images/msnm.png) ![%40Nad_Archambault](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
colinoe a écrit le sam, 05 juillet 2014 23:32 |
amalex a écrit le sam, 05 juillet 2014 15:34 |
midolu a écrit le sam, 05 juillet 2014 13:25 | Pour l'heure, 10h30, 11h, ... ou même avant, ou après ? Je suis du matin !
|
Avant 10h30 c'est compliqué, mes enfants sont de bons dormeurs, et moi aussi! ![Razz](images/smiley_icons/icon_razz.gif)
|
Et Verdun aussi, non!! Remarque elle se sera habituée au décalage horaire...
|
Alors moi, techniquement, d'habitude, je suis une lève-tôt... Sauf quand je suis, la veille, une couche très tard !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|