2 collègues veulent la même classe [message n° 956968] |
jeu. 12 juin 2014 21:37 |
|
nouna50 | |
| messages : 11
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : manche Métier : professeur des école/cp | |
|
Bonsoir,
Je me permets de venir vous demander conseil car je suis confrontée à un dilemme. Suite au mouvement, 2 nouvelles collègues désirent la même classe(PS/MS). Etant nommée directrice pour la prochaine rentrée, on m'a demandé de trancher entre les 2: à votre avis, dois-je prendre en compte le barème du mouvement (à savoir qu'une collègue a obtenu 12 points de bonification pour fermeture) ou prendre en compte l'ancienneté générale des services? Si vous avez des pistes, je suis preneuse. D'avance merci à ceux et celles qui voudront bien me donner leur avis.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: 2 collègues veulent la même classe [message n° 957404 est une réponse au message n° 957254] |
dim. 15 juin 2014 08:56 |
|
cocote | |
| messages : 558
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : nord Métier : MS/GS | |
|
madamechat a écrit le sam, 14 juin 2014 12:43 |
cocote a écrit le sam, 14 juin 2014 08:39 | Tu as peut etre raison pour ce cas .
Moi je disais cela car chez nous c'est un peu le contraire qui risque d'arriver .Nous avons un gs cp et une ps ms qui se libère.
Si aucune ne veut la gs cp ( à 28 élèves ....) il faudra choisir et comme les deux nommées on la même AGS on s'était dit qu'on choisirait certainement celle qui aurait plus d'ancienneté en cp.
|
En même temps, une GS/CP à 28, faut être fou pour en vouloir! Vous n'avez vraiment pas moyen d'alléger ça? Et si aucune des 2 n'a fait du cp? Vous choisissez comment?
|
Oui je suis bien d'accord avec toi , c'est aussi un argument qui m'a poussé à changer d'école. J'ai demandé un avis justement pour les répartitions de classe dans un autre fil.Mais les effectifs changent un peu , des élèves quittent l'école cependant la gs cp reste chargée (toujours estimée à27) à moins de créer un triple niveau cp ce1 ce2 (classe a temps partiel car prise par la directrice) ...bref bien compliqué cette situation.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|