Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Lettres cursives mobiles pour ateliers de mots
Lettres cursives mobiles pour ateliers de mots [message n° 957425] dim. 15 juin 2014 11:28 Message suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
J'ai ces lettres en scriptes minuscules, mais, pas en cursives. Est-ce que quelqu'un les as en cursives s'il vous plaît ? Et où les avez-vous achetées svp ? Ou Est-ce des lettres écrites à la main ?
http://a33.idata.over-blog.com/500x365/3/07/08/00/boite-rouge-03.jpg

Rapporter un message au modérateur

Re: lettres cursives mobiles pour ateliers de mots [message n° 957439 est une réponse au message n° 957425] dim. 15 juin 2014 13:47 Message précédentMessage suivant
chrissie
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
chez Asco Celda

Re: lettres cursives mobiles pour ateliers de mots [message n° 957629 est une réponse au message n° 957439] lun. 16 juin 2014 07:08 Message précédentMessage suivant
babalou n'est pas connecté babalou
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
moi je les trouve pas terrible, j'en ai "acheté" (plutôt télécharger) d'autres à imprimer sur un site qui vend du matériel Montessori. J'ai imprimé les lettres et les ai plastifiées, j'y ai même collées un aimant au dos car j'ai des ardoises magnétiques. Les voyelles sont rouges et les consonnes bleues, comme le pourtour de mes cartes alphas que j'utilise pour distinguer la famille voyelle et la famille consonne. Si ça intéresse quelqu'un je peux rechercher le site et mettre de lien...

Re: lettres cursives mobiles pour ateliers de mots [message n° 957670 est une réponse au message n° 957425] lun. 16 juin 2014 17:42 Message précédentMessage suivant
mellie76 n'est pas connecté mellie76
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : seine maritime
Métier : MS/GS
Moi, je les aime bien les lettres de chez asco, attention, dans le catalogue de cette année je crois qu'on voit mieux, mais je me suis faite avoir avec les lettres scriptes (j'ai pris les lettres accentués pensant qu'il y aurait des é,è,ê dans le lot, mais il n'y avait QUE des lettres accentuées...)

mais comme je ne sais pas si j'aurais encore l'occasion de les avoir, j’aimerais bien ton lien Babalou STP

merci
Mélanie

Re: lettres cursives mobiles pour ateliers de mots [message n° 957715 est une réponse au message n° 957670] lun. 16 juin 2014 19:22 Message précédentMessage suivant
babalou n'est pas connecté babalou
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
pas de problème : http://www.documentsmontessori.fr/products-page/ecriture/

Re: lettres cursives mobiles pour ateliers de mots [message n° 957731 est une réponse au message n° 957425] lun. 16 juin 2014 19:56 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Merci beaucoup à toutes ! Chez nous dans les DOM, on commande plus chez ASCO, car, on dit que ça n'arrive pas, pourtant, moi, je n'ai eu aucun problème il y a deux ans, Sad, on a pas eu le catalogue... Chez ASCO, il faut que les lettres rentre dans le casier rouge de l'image, car, ils ont aussi de grosses lettres je crois ?

Fil précédent : Mercredi matin
Fil suivant : Peinture murs de classe
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 18 janv. 05:27:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software