|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Qui utilise Taoki? [message n° 976995 est une réponse au message n° 953599] |
mer. 01 octobre 2014 07:23 |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Alors pour ma part, j'aime bien. C'est beaucoup moins cumulatif que Dagobert que j'utilisais l'année dernière.
Cependant, vu les nouveaux rythmes, le dispositif m+ que j'apprécie beaucoup en problèmes et production d'écrits, le sport, la piscine qui me mange tout un après-midi, le décloisonnement qui permet de faire de la ddm, de l'éducation civique et des arts visuels, mes ateliers du mercredi matin auxquels je tiens car je mets en place des petits jeux de lecture, de lecture d'image, de maths, d'écriture , je dis STOP!
Deux sons par semaine comme le préconise la méthode, c'est trop, mon emploi du temps en lecture se décale d'une semaine à l'autre. Heureusement que j'ai travaillé les alphas avant la méthode et que la plupart des élèves accroche mais là, ce n'est plus possible. J'ai des séances de ddm qui sautent car il faut en priorité terminer le son. J'ai l'impression de ne faire que des maths et de la lecture. Alors ce sera un son par semaine et puis c'est tout.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Qui utilise Taoki? [message n° 977116 est une réponse au message n° 976995] |
mer. 01 octobre 2014 19:59 |
|
papillon | |
| messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006 Métier : ce1 ce2 | |
|
C'est vrai que j'ai l'impression de ne faire que math et francais... J'arrive a caser qq seances de DDM. On fait chorale une fois par semaine. Nous commencons le sport cette semaine alors ca risque d'etre un peu plus complique mais je vais rester a 2 sons par semaine, a tort peut etre... A voir!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|