| Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... | 
| | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... [message n° 960527 est une réponse au message n° 960516] | dim. 29 juin 2014 12:38   | 
 |  
| |  nymeria |  |  |  |  |   | messages : 4117 Inscrit(e) : juillet 2007
 Métier : CM et c'est tout ! :D
 |  |  | 
 | Pas facile car c'est un savant mélange de tout ça et aussi parce que parfois on n'est pas seul(e) à choisir, la famille y participe aussi. Cela dépend aussi beaucoup de ton état d'esprit du moment : parfois on a envie de changement sans véritable raison, alors qu'à d'autres moments on tient à garder un peu de stabilité malgré des problèmes bien précis.

Pour moi cette année, le critères de sélection auront été tout ce qui me fait gagner du temps : école pas trop loin et d'accès facile + poste d'adjoint et pas de direction.
 J'étais prête à changer de niveau car bosser chez moi me dérange moins (et pèse moins à la famille) que mes retours tardifs à la maison le soir. Au final, j'aurais peut-être eu plus de boulot en changeant de niveau, mais j'aurais pu le faire à la maison, contrairement à la direction.

A ta place, je n'hésiterais pas à demander à bouger, d'autant que tu sais où tu vas, que ça ne doit pas être problématique du point de vue de la distance puisque ça a l'air d'être sur le même secteur.

| misscouettes a écrit le dim, 29 juin 2014 12:20 |  | 

Je commence à me sentir capable de prendre un autre cycle alors....et quand je vois l'implication et la motivation des collègues de l'élémentaire,j'ai très envie de bosser avec elles/eux !

| 

Tout est là je pense ! Et je ne crois pas qu'il soit juste de t'estimer "lâche". Au contraire, on peut dire que c'est courageux de rester malgré une mauvaise ambiance. On peut le prendre comme on veut.

edit : quelles décisions ??
 Rapporter un message au modérateur |  
	|  |  | 
	Aller au forum :
	|  |  | Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par isis  le dim. 29 juin 2014 12:16 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par nymeria  le dim. 29 juin 2014 12:38 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par etoile  le dim. 29 juin 2014 12:25 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par isis  le dim. 29 juin 2014 12:27 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par etoile  le dim. 29 juin 2014 12:30 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par hope  le dim. 29 juin 2014 14:52 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par airelle  le dim. 29 juin 2014 15:08 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par cm27  le dim. 29 juin 2014 16:42 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par hermine  le dim. 29 juin 2014 18:33 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par airelle  le dim. 29 juin 2014 19:09 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi :ambiance,nveau de classe ... Par airelle  le dim. 29 juin 2014 19:26 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par etoile  le mar. 01 juillet 2014 19:13 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par etoile  le mar. 01 juillet 2014 21:06 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par nath06  le ven. 17 avril 2015 17:03 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par carver  le ven. 17 avril 2015 21:31 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par sand82  le ven. 17 avril 2015 21:37 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par hermine  le ven. 17 avril 2015 21:40 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par nath06  le ven. 17 avril 2015 22:51 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par ewilan  le dim. 19 avril 2015 10:23 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par etoile  le mar. 21 avril 2015 10:43 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par hope  le sam. 18 avril 2015 08:17 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par carver  le sam. 18 avril 2015 09:36 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par etoile  le sam. 18 avril 2015 10:34 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par carver  le sam. 18 avril 2015 10:19 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par carver  le sam. 18 avril 2015 10:31 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par vitamine  le sam. 18 avril 2015 16:01 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par gommette  le sam. 18 avril 2015 14:41 |  
	|  |  | Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... Par carver  le mar. 21 avril 2015 12:17 |  

Heure actuelle :  ven. 31 oct. 23:22:31 2025 |