Verdun dans l'Est [message n° 956238] |
lun. 09 juin 2014 21:53 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Voilà, viens qui veut, chez nous, ou ailleurs, pour passer un chouette moment ensemble et profiter de la venue de Verdun !
A 1h de Strasbourg, 1h de Nancy, 1h30 de Metz...
Possibilité de couchage pour ceux qui veulent
Vous êtes les bienvenus !
Comme date, je pense que le mieux serait le 13 juillet...
A vous !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Verdun dans l'Est [message n° 956532 est une réponse au message n° 956505] |
mar. 10 juin 2014 23:32 |
|
verdun | | | messages : 2252
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
lucette-alanis a écrit le mar, 10 juin 2014 16:09 |
babaub a écrit le mar, 10 juin 2014 22:06 |
lucette-alanis a écrit le mar, 10 juin 2014 22:03 |
trebor a écrit le mar, 10 juin 2014 21:15 | Et pour le trajet Rhône -Alpes vers l'Est, tu fais comment?
|
Je propose ma nouvelle voiture, mais je crois que c'est Babaub...
|
Non je fais avant moi
Faut que Verdun fasse ses ongles dans la belle voiture qui roule bien
|
Ah mais alors je suis O-BLI-GEE de descendre en Rhônes-Alpes!
|
Ah oui, c'est vrai que vu comme ça... C'est un argument massu !!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Verdun dans l'Est [message n° 956564 est une réponse au message n° 956238] |
mer. 11 juin 2014 09:25 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Donc, Verdun, tu remontes chez moi avec Lucette ! le 11 ou le 12 ? Lucette, tu viens jusque chez nous, ou tu préfères que je vienne chercher Verdun quelque part ?
Et après, comment comptes tu repartir Verdun ? (je peux vous garder toutes les 2 le temps du séjour, ya pas de soucis !)
Parce que nous le 15, on part en Belgique... donc ce n'est pas vraiment la route pour la suite de ton périple...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|