|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Verdun dans l'Est [message n° 961765 est une réponse au message n° 956238] |
sam. 05 juillet 2014 22:21 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Zut de Zut Vitamine !!! j'espère vraiment qu'après tu seras débarrassée !!!
Alors niveau feux d'artifice, dans mon village c'est ce soir, là ou je travaille c’est le 12, et à la ville c'est le 14
Verdun, comment repars tu de chez nous ? nous le 15 on doit partir direction la Belgique, suis pas sûre que ce soit pas là bas que tu poursuives ton périple !!!
Lucette, c'est vraiment comme tu veux, tu sais que tu es la bienvenue !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Verdun dans l'Est [message n° 962092 est une réponse au message n° 956238] |
lun. 07 juillet 2014 20:42 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
voilà, je suis rentrée !
alors pour le 13, voilà ce qu'on a imaginé :
notre maison vous est ouverte à partir de 11h, nous on prépare le barbec + le dessert, ceux qui viennent amènent des salades...
il faut juste me dire qui vient, à combien, et si vous voulez dormir le soir chez nous...
d'autres questions ?
Ah si, moi j'ai une question ! Verduuuuun dis moi comment tu repars de chez moi ! pas de soucis si je dois t'emmener à Nancy ou autre pour prendre le train, mais j'ai besoin de savoir comment et quand nous on pourra partir en Belgique (et prévenir de l'heure de notre arrivée !)
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|