Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » C'est un peu dur aujourd'hui...
Re: C'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 962246 est une réponse au message n° 955859] mar. 08 juillet 2014 12:27 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
bon ben voilà, c'est fait. Je lui ai demandé de prendre toutes ses affaires et de partir.

La vie commune n'était pas supportable, j'encaissais tout, et il me faisait des reproches tous les soirs, sur tout et n'importe quoi...
Il s'en est pris verbalement à mon fils qui n'a pas compris d'où ça venait...Imaginez l'ado faatigué qui s'asseoit à table et se prend un savon sous prétexte qu'il est en vacances depuis 2 jours et qu'il ne fait rien..( le pire c'est que je lui laissait tout une liste de corvées à faire pour la journée).Pour moi cela était de trop.

En agressant mon fils, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il ne respectait plus grand chose en moi.
Le lendemain c'était mon anniversaire, mon compagnon n'a pas voulu rentrer avant 20H, trop de travail soit disant...Et puis je n'ai eu droit à aucune attention de sa part : pas un bouquet de fleurs, pas un appel téléphonique, rien...rien qui prouve qu'il prenait quelques instants pour moi, pour me faire plaisir...

Alors je lui ai demandé de partir.

C'est bien difficile d'être hantée par l'image de lui avant. Celle d'avant où mon homme me convenait si bien.
Comment on fait pour faire le deuil de celui qu'on aimait ?

Et puis je m'inquiète beaucoup pour lui, car il est fragile, que va-t-il devenir...?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu