Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » C'est un peu dur aujourd'hui...
Re: C'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 962264 est une réponse au message n° 955859] mar. 08 juillet 2014 13:18 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :

Peut-être que tu peux rester en contact avec lui, lui passer un petit coup de fil de temps en temps?

c'est ce que j'ai fait hier soir. On s'est un peu écrit par sms. Je le sens très déprimé. Mais la faute à qui ?

J'ai cédé plusieurs fois, mais ces incessants allers-retours où il claque la porte ou bien se fâche pour un oui ou pour un non, ne sont pas bien pour des ados. Mes enfants ont besoin de stabilité dans leur foyer.

Si j'avais été sans enfant, peut-être que j'aurais accepté cette vie où il a besoin de s'isoler quelques semaines pour m'ouvrir ses bras une fois apaisé...Et encore, cela reste une forme de maltraitance pour celle qui subit et attend.

Ce qui me fait peur, c'est de n'arriver à rencontrer personne d'autre. Pas le fait de ne croiser personne, mais le fait de ne croiser personne qui me renvoie ce que j'aimais chez mon compagnon.

Est-ce qu'il existe l'homme cultivé, qui s'inquiète pour sa compagne, la seconde, est attentionné avec elle, et a toujours de bonnes idées pour le week-end ? Sad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu