lucette-alanis a écrit le jeu, 24 juillet 2014 13:46
licoupeille54 a écrit le jeu, 24 juillet 2014 10:14
catandco a écrit le lun, 21 juillet 2014 09:47
Ce qui m'étonne, c'est qu'elles se permettent de refuser un poste...quand j'ai débuté, nous n'en n'avions pas le droit, et en passant le concours, on savait qu'on pouvait avoir un poste un peu loin de chez nous, c'était la règle du jeu!
Et en plus, je me trouvais chanceuse par rapport aux profs du secondaire dont la nomination pouvait être nationale!
Ce n'est pas méchant quand je dis ça, mais certains "jeunes" veulent tout tout de suite: près de chez eux, poste plein, niveau souhaité alors que cela ne fonctionne pas comme ça (je ne dis pas que c'est le top le système du mouvement, mais ça fait partie des données de départ qu'on doit prendre en compte avant de se lancer dans ce boulot)
chez nous, ils ne refusent pas le poste, ils se mettent en congé maladie pour un an, bloquant un remmplaçant...
Ben même ça, c'est fou... Financièrement, pour moi, ce serait hyper galère d'être en arrêt un an (avec 1/2 salaire au bout de 3 mois... :/)
Ça me rend un peu sceptique, je doute que des médecins fassent des arrêts si longs pour ça...
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :