un niveau dans la classe : comment faire ? [message n° 967108] |
sam. 16 août 2014 20:10 |
|
joan | |
| messages : 574
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Coucou,
Alors ma question doit paraître bête mais pour la première fois en plus de 10 ans, je ne vais, à priori, avoir qu'un niveau dans la classe. Je suis en pleine interrogation du coup car je ne m'imagine pas faire une séance avec 30 loulous en face de moi. Je me dis qu'on doit en perdre une partie en cours de route, non...
D'où comment faites-vous ?
Autre question, au niveau des exercices, comment faire ? Avant quand un de mes niveaux étaient avec moi en leçon, les autres niveaux étaient en exercices. Mais, là, j'ai prévu des tranches d'une heure pour les séances de maths et de français. Je comptais faire une partie avec moi sur une notion et le reste du temps en exercices sur des notions déjà vues.
Et vous comment faites-vous?
Voici mes interrogations du moment.
Joan
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: un niveau dans la classe : comment faire ? [message n° 967611 est une réponse au message n° 967438] |
mer. 20 août 2014 10:08 |
|
joan | |
| messages : 574
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Pour l'instant je ne sais toujours pas. Je ne le serai que le 29.
Mais quoi qu'il en soit j'aurai soit un niveau toute la journée où là je peux placer mes matières comme je veux. Soit 2 niveaux à certains moments et un niveau à d'autres avec des matières imposées le matin et les autres l'après-midi plus mercredi.
Mais je n'ai préparé pour l'instant l'emploi du temps que du 2ème cas, et par rapport aux matières, je me retrouve toujours à travailler les deux niveaux ensemble. Je n'aurai donc qu'à différencier aux niveaux des exercices.
Voilou.
Joan
Rapporter un message au modérateur
|
|
|