Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » un niveau dans la classe : comment faire ?
Re: un niveau dans la classe : comment faire ? [message n° 967119 est une réponse au message n° 967116] sam. 16 août 2014 23:56 Message précédentMessage précédent
joan n'est pas connecté joan
messages : 574
Inscrit(e) : juillet 2004
Travailler en atelier, j'ai prévu. Je ne me vois pas travailler autrement. Mais pour les mathématiques, je ne commencerai qu'en période 2, le temps de bien connaître les eleves.
Plusieurs niveaux dans un même niveau, je connais aussi en multiniveaux. Donc je sais que je differencierai les exercices...

Mais je ne sais pas comment expliquer ça. Quand je planifie mes séquences, cela me fait étrange de placer des exercices juste après le travail d'une notion. Du coup, je me demandais comment vous les placiez dans le temps. Avez-vous des cases prédéfinies dans votre emploi du temps ou parfois vous faites une notion parfois ce sont des exercices. Et combien de temps durent votre session d' entraînement.

Joan

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : emploi du temps
Fil suivant : littérature et cirque CM
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 07 févr. 10:45:08 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software