Ateliers d'écriture? [message n° 967289] |
lun. 18 août 2014 16:48 ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cartej | |
| messages : 951
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Je retrouve un simple niveau et comme l'expression écrite est vraiment le point faible, j'aimerais modifier ma façon de faire. A 6 c'est intéressant mais en classe entière c'est la croix et la bannière... Comment fonctionnez-vous? Je lis à droite à gauche... Le site de Mallory est une mine d'or mais je m'y perds dans son travail titanesque!
Je souhaite que cela ne soit pas une corvée pour mes élèves, qu'ils y prennent plaisir et progressent peu à peu. Je suis donc plus dans le souhait d'un écrit de qualité et non de quantité...
Maintenant concernant le profil des enfants: 25% d'enfants en grande difficulté, 2 voire 3 dossiers SEGPA, plusieurs dyslexiques, la moitié très nonchalants qui subissent l'école (comme leurs parents d'ailleurs),... donc je souhaite avoir un aperçu de votre façon de faire, des réussites, des sites ou manuels sur lesquels vous vous appuyez, ...
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|