Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Machine à découper
Machine à découper [message n° 967775] mer. 20 août 2014 17:04 Message suivant
ceciled n'est pas connecté ceciled
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 92
Métier : MS-GS
bonjour,

qq'un a-t-il déjà acheté une machine à découper de cette marque : http://www.lafourmicreative.fr/big-shot-sizzix/63149-big-shot-kit-debu tant-inclu-sizzix-turquoise-et-bleu-841182070562.html ??

Fonctionne-t-elle bien ? est elle résistante ?

merci

Un voyage de mille lieues commence par un pas.
http://tourmalin.eklablog.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: machine à découper [message n° 967838 est une réponse au message n° 967775] mer. 20 août 2014 22:02 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
J'en ai une perso depuis peu ... Je la trouve très bien. Pour réduire le coût des matrices de découpe, je cherche sur le bon coin.
Par contre, je ne sais pas si elle est résistante à un fonctionnement intensif ! Razz

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: machine à découper [message n° 967897 est une réponse au message n° 967775] jeu. 21 août 2014 08:31 Message précédentMessage suivant
stephanie02 n'est pas connecté stephanie02
Inscrit(e) : novembre 2008
Métier : Cycle 1
Un commercial nous l'a proposée à l'école, mais elle coûtait plus que celle-ci. Il nous a dit qu'elle est très résistante même avec usage intensif.
Ce qui nous a freiné avec ma collègue, c'est qu'il y avait un kit avec qq formes et il fallait racheter pour avoir un panel plus larges de découpes...

Re: machine à découper [message n° 967951 est une réponse au message n° 967775] jeu. 21 août 2014 14:04 Message précédent
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
alors j'ai la big shot personnellement et nous avons acheté la silhouette caméo pour l'école. Elle est certes beaucoup plus chère mais tu peux faire beaucoup plus de choses et je pense que tu t'y retrouves très vite car les modèles ne coûtent que 0,69¤. Il existe aussi la portrait qui est moins chère mais elle ne découpe que du format A4. La caméo va jusqu'au 30,5cm. Il y a des tonnes de modèles sur le store. Va voir sur you tube, il y a des démos, cette machine est bluffante. J'étais toute contente d'avoir eu ma big shot à Noël et depuis que j'ai la caméo, je regrette...

En espérant t'avoir aidée

Fil précédent : Support magnétique étiquettes présence
Fil suivant : Motricité en tps-ps-ms
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 09 juil. 18:19:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software