roue du hasard [message n° 967528] |
mar. 19 août 2014 22:54 |
|
memory | |
| messages : 53
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : paris Métier : professeur des écoles/ce1 | |
|
bonjour
l’année dernière j'ai construit une roue du hasard en imprimant un cercle divisé en 30 parties égales sur lesquelles j'ai écrit le nom des élèves - puis avec une épingle je l'ai fixée sur un bouchon, j'ai collé une flèche et à chaque fois que je voulais désigner un élève, il me suffisait de tourner cette roue.
Je voudrais recommencer cette année, mais je ne retrouve plus le site sur lequel on peut construire cette roue avec autant de parties que d'élèves, d'un simple clic...
Quelqu'un connaîtrait il ce site?
d'avance merci
L'enfant est un feu à allumer, non un vase à remplir (Rabelais)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: roue du hasard [message n° 968055 est une réponse au message n° 967528] |
jeu. 21 août 2014 20:50 |
|
mikado | | | messages : 3300
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 |
|
|
Armelle est modératrice du forum, et elle s'est interrogée sur ta remarque ( pas forcément plaisante pour ceux qui sont ici quotidiennement). Afin de vérifier que tu n'avais pas été "snobée" plusieurs fois, elle a fait son boulot et à vérifier les réponses qui te sont habituellement faites.
Donc, Cartables est un forum réactif ( enfin, lorsque l'on a la réponse; et que la moitié des membres n'est pas en vacances), mais qui est plutôt basé sur l'échange d'idées, pour faire avancer, et moins sur le " marché"
Sans rancune,
À bientôt memory !
Et merci à Armelle pour son boulot dans l'ombre
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: roue du hasard [message n° 969069 est une réponse au message n° 969067] |
lun. 25 août 2014 16:45 |
|
memory | |
| messages : 53
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : paris Métier : professeur des écoles/ce1 | |
|
ah, ok, je connais, j'ai pratiqué également la dictée quotidienne avec mes ce2 l'année passée et je pense que ça les a fait beaucoup progressé en orthographe.
Merci.
L'enfant est un feu à allumer, non un vase à remplir (Rabelais)Rapporter un message au modérateur
|
|
|