|
|
|
Re: présentation marotte aux parents [message n° 968774 est une réponse au message n° 968771] |
dim. 24 août 2014 18:59 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
kirikette | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6046.jpg) | | messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
Merci.
En attendant de lire vos mots, voici le mien. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si besoin, me corriger ?
Merci d'avance.
Parents,
Je vous remercie d’accueillir notre marotte le temps du week-end.
N’hésitez pas avec votre enfant à coller, dessiner, écrire ce que Gloups a fait avec son camarade de classe, même les activités les plus simples (jouer, se promener, ….) l’intéresseront beaucoup.
Si vous souhaitez partager des photos, vous pouvez les imprimer et les coller directement ou si ce n’est pas possible les envoyer à l’école par email à l’adresse suivante lamarottedelaclasse©... (cette adresse sert uniquement à recevoir les photos de Gloups pour les imprimer à l’école. Je ne répondrai à aucun message sur cette adresse).
A son retour, votre enfant pourra raconter à ses camarades son week-end à la maison avec Gloups. Ce sera l’occasion pour lui de s’exprimer, de communiquer et de partager avec des moments agréables.
Je vous remercie beaucoup de votre implication dans ce projet qui peut être très enrichissant pour votre enfant.
La maîtresse
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|