rituels anglais [message n° 969427] |
mar. 26 août 2014 17:20 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
lieju | |
| messages : 103
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : 79 Métier : professeur des écoles | |
|
bonjour, qui fait ses rituels du matin en anglais?? J'aimerais instaurer ça cette année dans ma classe de CE2/CM1/CM2.
Qui pourrait partager son expérience?
merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rituels anglais [message n° 970013 est une réponse au message n° 969707] |
jeu. 28 août 2014 16:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
libellule | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5087.jpg) | | messages : 537
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Grand Ouest Métier : CM2 en REP | |
|
lieju a écrit le mer, 27 août 2014 13:17 | merci à tous pour vos idées, j'aime bien ton idée libellule, as-tu des fiches toutes prêtes pour commencer?
merci
|
Désolée, je n'ai pas gardé ça dans mon ordi... Mais j'avais fait quelque chose de très simple, en utilisant les images clipart de word, par exemple pour "How old are you ?" c'est un gâteau d'anniversaire, pour "Where do you come from ?" c'est la France, pour "Can you spell... ?" c'est ABC en couleur... Et je me sers aussi des 3 liens cités au-dessus par Cdes !
J'édite : je n'avais pas vu le lien pour "Bout de gomme", je le trouve super, et ça ressemble un peu (en plus beau) à ce que j'ai fait ; merci Nat81 !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|