Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Votre avis (Fiche GS)...
Votre avis (Fiche GS)... [message n° 970615] sam. 30 août 2014 15:54 Message précédent
petitpois n'est pas connecté petitpois
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Toulaôlaô
Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction
Bonjour, c'est ma toute première rentrée en tant que PES et je suis un peu (beaucoup) perdue. Je ne sais pas trop ce que je peux demander ou pas à mes élèves (je suis en grande section). Je voudrais donc vous demander votre avis par rapport à une fiche que je viens de créer.
Ce serait en classe entière. J'aurais 12 cartes, 6 avec chacune des faces d'un dé, et 6 avec les 6 objets à dessiner de ma fiche (cartable, nuage, soleil, fleur, triangle et étoile). Un élève vient à chaque fois tirer une carte dé et une carte objet, et les élèves doivent colorier X objets selon le nombre donné par la carte et l'objet donné par la carte. Ils doivent également colorier le nombre sur une face 6 de dé sur cette ligne là (c'est plus simple avec l'image...). Est-ce c'est trop dur ? Je voudrais faire ça peut être mardi mais encore une fois je ne me rends pas compte...

http://zupimages.net/up/14/35/q09m.png

C'est un premier jet pour l'instant la fiche, je pense qu'elle subira quelques petites modifications de mise en page et de consigne...
Et n'hésitez pas à dire si c'est vraiment pas bon! Wink

Les Tipois sont rouges...
"Si vous avez cru au père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins cinq minutes."

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu