Base élèves... je ne sais plus... [message n° 970040] |
jeu. 28 août 2014 18:02 |
|
beebee | |
| messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Midi Pyrénées Métier : Cycle 1 | |
|
Bonjour
Si quelqu'un voulait bien aider, j'ai deux "pbs"... je ne m'en souviens plus, pourtant je l'ai déjà fait !
- comment fait-on pour récupérer dans BE des enfants qui ont déjà un INE et qui étaient scolarisés l'an précédent ? Ils ont été radiés par l'ancienne école
- j'ai 2 PS que j'avais mis en admission acceptée mais elles ne seront pas là à la rentrée. Pour l'instant elles apparaissent sur mon écran d'accueil comme "non réparties"
MERCI
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Base élèves... enlever des enfants non présents [message n° 971397 est une réponse au message n° 971331] |
mer. 03 septembre 2014 14:44 |
|
armelle | | | messages : 6711
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
bea a écrit le mer, 03 septembre 2014 07:57 | Bonjour,
>euh, là, j'ai un autre souci...
>Une élève n'est pas venue ce matin, je ne l'avais pas encore radiée.
>
>J'ai envoyé un mail à l'école où elle est censé être scolarisée cette année : réponse du directeur "Je vous confirme bien que l'enfant ... est bien scolarisée à l'école de ........ en classe de MS cette année. Par contre je trouve étonnant que la radiation n'est pas été prononcée puisque j'ai pu récupérer son dossier dans base élève."
>
>Comment ça se fait puisque je n'ai pas radié cette élève ?
Si elle n'était pas encore venue, elle n'était pas en admission définitive si ?
Béa
|
ben si, elle était là l'année dernière !
j'ai envoyé un mail au conseiller TICE, l'essentiel est que la petite soit scolarisée, ensuite, ce n'est que de l'administratif !
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|