sortie exceptionnelle pendant la classe [message n° 972353] |
dim. 07 septembre 2014 17:35 |
|
valy | | | messages : 3911
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
Comment autorisez vous les sorties en dehors des heures d'ouverture des portes?
je suis en maternelle.
Merci
Valy qui a mille questions en tête ....
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: sortie exceptionnelle pendant la classe [message n° 972379 est une réponse au message n° 972365] |
dim. 07 septembre 2014 18:21 |
|
etoile | | | messages : 5895
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Si c'est une sortie régulière (orthophonie, prise en charge CMP), on a un imprimé type fourni par l'IEN.
Si c'est une sortie exceptionnelle : l'enfant est malade, les parents viennent le chercher avant l'heure, souvent je ne fais rien signer, je sais qu'il faudrait mais, parfois, les parents sont un peu inquiets et n'ont qu'une envie c'est partir chez le toubib.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: sortie exceptionnelle pendant la classe [message n° 972440 est une réponse au message n° 972353] |
dim. 07 septembre 2014 20:29 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
On a un document fourni par l'ien pour les sorties exceptionnelles et un autre pour les sorties régulières. Hors de question de laisser partir un enfant de l'école si ce papier n'est pas signé, seule chose qui nous dégage de nos responsabilités s'il arrive quelque chose à l'enfant.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|