Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » aux directeurs sans décharge
Re: aux directeurs sans décharge [message n° 973121 est une réponse au message n° 972785] jeu. 11 septembre 2014 20:17 Message précédentMessage précédent
ptitschapeaux
messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
des fois, ce genre de brouille aide à mieux repartir ensuite... ça fait du bien de dire les choses, même si elles sont mal dites !!!

je me rends compte souvent que je n'ose pas donner mon avis, que je dis souvent que ça m'importe peu... et quand je veux vraiment quelque chose, je voudrais du coup que ce soit oui, puisque les autres fois j'ai laissé couler... tu vois ce que je veux dire ? Bref, j'ai aussi parfois d mal à communiquer avec ma directrice, avec qui je m'entends bien pourtant...

Bon en tout cas je te souhaite que ça s'apaise...

(et je ne vais pas t'aider parce que ma directrice, sans décharge, ne délègue rien... et je t'avoue que ça me va comme ça...)



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problème de sécurité
Fil suivant : adulte autorisé à venir chercher un enfant
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 29 sept. 19:41:41 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software