lecture CP: comment differencier? [message n° 975535] |
mar. 23 septembre 2014 17:21 |
|
papillon | |
| messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006 Métier : ce1 ce2 | |
|
J'utilise la methode Taoki et je constate déjà un fosse enorme entre certains enfants. Ce qui est normal, me direz-vous, mais que faire pour que ne leser aucun enfant? Aujourd'hui que ma seance de lecture fut laborieuse! Comment faites vous? Premier CP et je me dis que j'y arriverai jamais! D'autant que j'ai un profil de classe pas top! Beaucoup d'enfants ayant des problèmes de comportement (7 sur 25) que je dois cadrer sans cesse! Je pense proceder par groupes (est ce l'ideal? Que donner aux autres en attendant?). Que faire avec ceux qui dechiffre déjà? Quoi leur donner? A quel moment ils font comme les autres et a quel moment ils font seuls alors que je m occupe des enfants en difficulte?
Je ne sais pas si j'ai ete clair... Je suis perdue... Je me mets la pression...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|