Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Coloriage magique
Re: Coloriage magique [message n° 975687 est une réponse au message n° 972780] mar. 23 septembre 2014 21:55 Message précédentMessage précédent
debutant33 n'est pas connecté debutant33
Inscrit(e) : septembre 2005
alors oui effectivement j'ai un ordinateur à ma disposition et oui je peux les créer !!! C'est aussi ce que j'ai déjà fait à partir d'un autre fichier comme je l'explique je recherche juste de nouveaux modèles à nettoyer et utiliser à ma guise. Alors oui merci à ceux qui partagent en ligne toutes leurs expériences et au temps qu'ils y passent mais dans la vie de tous les jours je partage aussi avec mes collègues ces documents retravaillés et pourtant j'y ai passé du temps aussi !!! Je suis le premier à partager ici en ligne ces documents. Un parent proche de ma famille a édité avec une petite maison d'édition un livre pédagogique destiné aux enseignants et je vois beaucoup de monde photocopier son fichier et son livre et la personne n'a pas fait fortune avec ... mais bon que veux tu, quand on enregistrait nos idoles sur cassette on ne reversait pas de droits d'auteurs non plus et cela choquait ? Je ne pense pas ! Alors je remercie toutes ces personnes qui ont le temps de mettre à disposition, je comprends tout à fait les dépenses que tu cites engendrés par l’hébergement et le reste. Je fais des achats avec ma coop de logiciel (1000 mots et autres) élaborés par des enseignants et je dépense suffisamment d'argent perso dans les albums, livres pédagogiques et autres.On est tous conscient Jacky du temps que vous passez sur vos ordinateurs pour mettre à disposition vos ressources; j'étais le premier à utiliser tes créations, tes jeux et tout ce que tu proposes sur ton site, on sait l'investissement que cela représente, on en pas tous les compétences et surtout le temps, alors on ne vous remerciera jamais assez ...C'est juste que là je n'ai pas le budget mais c'est pas grave on fera sans !!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu