Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » au rhyme des maths CE2
au rhyme des maths CE2 [message n° 977626] sam. 04 octobre 2014 22:55 Message suivant
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
J 'ai commandé le guide du maître "au rythme des maths " mais toujours rien dans ma boite aux lettres...Je l'avais surtout commandé pour les évaluations et outils complémentaires ...bref je cherche une bonne âme pour m aider: pourriez vous s'il vous plait m envoyer l évaluation sur les nombres < 100...je dois faire des petites modifications avant de la donner...Merci beaucoup

Rapporter un message au modérateur

Re: au rhyme des maths CE2 [message n° 977634 est une réponse au message n° 977626] dim. 05 octobre 2014 08:06 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Voir http://rythmemaths.editions-bordas.fr (après s'être inscrit gratuitement en tant qu'enseignant, le livre du maître est téléchargeable sauf erreur de ma part).

Le blog de Dom

Re: au rhyme des maths CE2 [message n° 977841 est une réponse au message n° 977634] dim. 05 octobre 2014 19:14 Message précédent
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
Oui je l ai téléchargé mais sur le cd il y'a les évaluations et pas sur le guide ...je ne ferai pas mon éval demain et attendrai sagement mon guide .....

Fil précédent : couverture cahier culturel
Fil suivant : Ombre
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 févr. 17:40:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software