manuel de lecture interlignes, qui connait? [message n° 978800] |
sam. 11 octobre 2014 14:46  |
|
soso03 | |
| messages : 573
Inscrit(e) : décembre 2005 Métier : prof des écoles CE/CM | |
|
Je suis à la recherche d'un manuel de lecture pour mes élèves. Pour le moment, j'ai facettes mais je ne suis pas contente des textes de lecture. Je les trouve trop durs!
Dans ma nouvelle école, je n'ai pas de séries de livres pour mes CE2. Du coup, j'ai plutôt cherché un manuel de lecture très riche. J'ai trouvé ce manuel: interlignes lecture
http://editions-sed.fr/index.php?id_product=1147&controller=produc t
Apparemment, il y a des ½uvres complètes à l'intérieur et différents types de textes. Quelqu'un le connaît?
Les textes sont-ils durs? Les questions peuvent-elles être faites en autonomie? (J'ai double niveau avec beaucoup de CM1 et peu de CE2).
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: manuel de lecture interlignes, qui connait? [message n° 979291 est une réponse au message n° 979109] |
lun. 13 octobre 2014 21:33  |
|
cdes |  | | messages : 701
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : 59 nord Métier : ce2 - cm1 - cm2 | |
|
Bonjour, j'ai interlignes lecture depuis la rentrée, je fonctionne aves interlignes en EDL depuis quelques années maintenant. J'aime bien les deux itinéraires pour différencier ainsi que le fichier du maître, indispensable! Pour la lecture, je découvre au fur et a mesure, mais c'est varié et très riche, je ne pense pas tout faire en une année scolaire!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|