|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: MGEN offre jeune, ou autre mutuelle étudiante? [message n° 840342 est une réponse au message n° 840340] |
sam. 26 janvier 2013 23:12 |
|
valeriri | | | messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Seine-Maritime Métier : maikressEEEEEEEEEE | |
|
LMDE....
Les aventures de n°3 avec la LMDE... bêtement c'est le centre de sécurité social étudiant qui a les accords avec la MGEN, donc on a toujours choisi ce centre de sécu en gardant la mutuelle à la MGEN.
Là n°3 va dans un mois leur offrir un gâteau d'anniversaire genre tarte à la crème muni d'un pétard... elle a eu un accident le 4 mars 2012. Ils ont pris ses papiers, ne lui ont pas fait remplir une déclaration d'accident, ce n'était soit disant pas la peine, lui ont paumé le dossier en disant qu'elle ne leur avait jamais rien apporté, lui ont dit qu'elle était obligatoirement à la matmut, alors qu'elle est avec moi à la MAIF, lui ont encore dit qu'elle n'avait jamais rien déposé.
Puis on a reçu d'un très gentil monsieur de la Manche, que je remercie encore, un coup de fil. Son fils, aussi à la LMDE, avait eu un accident le même jour que ma fille et il avait reçu une partie de son dossier, tamponné LMDE (comme quoi elle n'avait jamais déposé quoique ce soit). Il nous a très gentiment tout renvoyé.
N° 3 retourne donc à la LMDE, en brandissant le tampon comme quoi ils avaient eu le dossier entre les mains... le retour de la matmut à laquelle elle est soit disant obligatoirement affiliée (en quoi un centre de sécurité social peut il proposer une assurance, car je rappelle qu'elle est à la MGEN pour la mutuelle) et aujourd'hui grosse enveloppe de la LMDE ! Ils renvoient les duplicata des feuilles qu'elle a été obligée de redemander au médecin (ouf il ne lui a pas fait payer la visite) en réclamant les vignettes des médicaments !!!!!!!!!!!
Plus le papier de déclaration d'accident, et bah il serait temps...
Nous n'avons toujours pas été remboursé de l'intégralité des sommes avancées...
J'ai envoyé au président de la LMDE un mail, pas de réponse bien sûr.
Bref LMDE c'est fini ! L'an prochain si elle n'est pas salariée et bien ça sera ... je ne sais pas !
Riri
Heureusement que n°3 est du genre Gérard Lambert car ils auraient pu lui faire signer n'importe quoi, comme un contrat à la matmut...
Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: MGEN offre jeune, ou autre mutuelle étudiante? [message n° 840470 est une réponse au message n° 840291] |
dim. 27 janvier 2013 14:16 |
|
sof38 | | | messages : 1901
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
ewilan a écrit le sam, 26 janvier 2013 20:10 |
grenadine a écrit le sam, 26 janvier 2013 20:05 | Je pense que ça ne pose pas de problème pour passer le concours, par contre c'est vrai que si on part on ne peut plus revenir.
|
Si toi tu pars tu peux pas revenir.
|
Nous, on est parti de la mgen il y a longtemps, quand on est allé vivre aux états-unis 2 ans...on nous a "menacé" de pas nous reprendre ensuite...au bout de 2 ans, on nous a repris sans problème.
Par contre, avec deux ados étudiants, ça m'intéresse, mais je ne m'étais jamais posé la question...par flemme aussi je pense.
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|