|
|
|
|
| Re: Sers-je à rien? :-p [message n° 98774 est une réponse au message n° 98441] |
dim. 08 janvier 2006 13:43   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je suis sur Lyon5....
Je suis rattachée à une toute petite école maternelle et non y'a pas grand chose à faire, j'avoue que c'est très long....
Depuis mi-novembre, j'ai passé la moitié du temps dans mon école de rattachement, j'en ai profité mais là ça commence à faire long! pfiouh!
Ils ne m'ont pas appelé pour lundi non plus...
Bon courage à tous!
bises
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Sers-je à rien? :-p [message n° 98909 est une réponse au message n° 98862] |
dim. 08 janvier 2006 19:17   |
|
| elsy | |
|
| sarah a écrit le dim, 08 janvier 2006 17:37 | Et les autres écoles de ta zone d'intervention n'ont pas besoin de toi ? Parfois quand on sait que le zil n'est pas en remplacement, on demande à l'IEN pour qu'il vienne.
L'an passé, la Zil de la maternelle demandait d'abord aux collègues de maternelle puis souvent venait en élémentaire et demandait d'abord au double niveau puis aux autres si elle pouvait faire quelque chose pour nous aider.
|
Ouhlala!!!! Alors si on fait ça nous.... on se fait taper sur les doigts!!!!
Ils aiment pas ça du tout notre IEN (on a essayé avec une de mes directrices!)
Bon allez, je suis sûre que la semaine je vais avoir une classe.... horrible qui plus est, comme ça je pourrai dire "Oh j'ai pas assez profité du temps où je n'avais rien à faire et à supporter!"
Merci à tous!!
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Sers-je à rien? :-p [message n° 100286 est une réponse au message n° 98986] |
sam. 14 janvier 2006 17:23   |
|
| elsy | |
|
Recoucou
J'ai eu la réponse à mon problème....
L'IEN ne m'appelait pas, tout simplement car ils ne savaient que j'avais terminé mon remplacement précédent (fini aux vacances de noël)....
Enfin bref, vive l'organisation!!!
bon courage à tous!!
|
|
|
|
|