Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Playmobils
Playmobils [message n° 983804] sam. 08 novembre 2014 07:51 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Aves vous des playmobils dans vos classe ?
J'y pense pour Noël dans ma classe de MS/GS. J'ai vu la maison transportable à un prix correct.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Playmobils [message n° 983830 est une réponse au message n° 983804] sam. 08 novembre 2014 10:46 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'en ai beaucoup, ce sont les playmobils de ma fille et de ses cousins.
J'ai une maison, des meubles, des écuries, plusieurs animaux, des princesses et des chevaliers. Ils aiment bien jouer avec, je ne les utilise qu'à l'accueil par contre parce qu'ils ont tendance à faire un peu de bruit quand ils y sont.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Playmobils [message n° 983836 est une réponse au message n° 983830] sam. 08 novembre 2014 10:54 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
j'avais la ferme, rangée dans une boite, et je la sortais de temps en temps en atelier libre. Par contre, j'avais toujours peur qu'un PS mette un petit élément à la bouche, donc ils n'y avaient accès que sous ma surveillance.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Playmobils [message n° 983837 est une réponse au message n° 983836] sam. 08 novembre 2014 10:59 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Merci.
Bon, c'est à l'accueil que je pensais aussi. Je vais me lancer alors.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Playmobils [message n° 983844 est une réponse au message n° 983804] sam. 08 novembre 2014 12:00 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Quand nous avons bossé sur le cirque j'avais dégotté le cirque Playmobil sur le Bon Coin à un prix correct. Ce n'est pas particulièrement bruyant.
La maison en bois Nathan et les personnages qui vont avec, plus les meubles et autres accessoires sont très prisés aussi des enfants, mais au niveau sonore... la solution : mettre sur la table une couverture en polaire que l'on trouve à pas cher en supermarché (ou parfois même en cadeau avec les sociétés de vente par correspondance) , lavée régulièrement, ça absorbe très bien les chocs et les bruits.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: Playmobils [message n° 984004 est une réponse au message n° 983804] sam. 08 novembre 2014 21:13 Message précédent
laurecrs n'est pas connecté laurecrs
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : à l'Est
Métier : GS
Dans ma classe j'ai des vieux playmobils, de la récup je pense, et ils adorent!
D'ailleurs je viens de faire du tri dans ceux de mes enfants et j'ai rapporté quelques éléments en classe, ils sont ravis !

Fil précédent : tenue souris
Fil suivant : Conseil sur écriture grande section
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 12 juil. 14:58:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software