Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » HUMEUR : Que puis-je faire pour vous ?
Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98749 est une réponse au message n° 98648] dim. 08 janvier 2006 12:36 Message précédentMessage suivant
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Une jolie rando dans les Pyrénées de Troumousse vers Gavarnie puis la brèche de Roland ou le pont d'Espagne hors saison par exemple... Fabrication du igloo contre ... ? Un repas chez la mère Poulard au Mont St-Michel par exemple...
Surprised

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98792 est une réponse au message n° 98749] dim. 08 janvier 2006 14:20 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
E.Delon a écrit le dim, 08 janvier 2006 12:36

Une jolie rando dans les Pyrénées de Troumousse vers Gavarnie puis la brèche de Roland ou le pont d'Espagne hors saison par exemple... Fabrication du igloo contre ... ? Un repas chez la mère Poulard au Mont St-Michel par exemple...
Surprised

ouah, je connais trop beau surtout hors saison !!!! je prends et je te l'échange contre les visites des traboules de Lyon ou un restau dans un p'tit bouchon lyonnais !

pollux

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98798 est une réponse au message n° 98792] dim. 08 janvier 2006 14:31 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Moi je voudrais bien que quelqu'un accouche à ma place parce que je n'ai pas trop envie!
En échange, je suis au régime sans sucre, sans grignotage... si ça intéresse quelqu'un!

Floriane.

Grenadine
De quoi?

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98799 est une réponse au message n° 98541] dim. 08 janvier 2006 14:32 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Je veux bien que tu nages pour moi et mes douleurs !!! En échange je t'emmène au Cirque Educatif de Reims, demain : je te promets de penser à toi....
PS : j'ai oublié, j'aime l'eau bien chaude !!!!!

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98802 est une réponse au message n° 98798] dim. 08 janvier 2006 14:35 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Moi, j'veux bien accoucher à ta place, sauf que j'ai déjà eu 2 césariennes et que la 3° c'est risqué .... Cependant je peux t'accompagner pour le régime sans sucre et sans grignotage... mais tu dois rajouter aussi pour moi : sans sel (car de nouveau sous cortisone pour polyarthrite rhumatoïde)
Bisousssssssssssssssssssssssss ça on peut partager et ça fait du bien !

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98804 est une réponse au message n° 98491] dim. 08 janvier 2006 14:37 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
mamounette, je pense à toi (ma mère a la même maladie...) !! j'espère que ça se passe bien en classe...

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98811 est une réponse au message n° 98804] dim. 08 janvier 2006 15:07 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Accoucher pour toi je veux bien.
Je l'ai déjà fait 3 fois sans problème. 2h30 top chrono pour le 2ème, un p'tit gars de 4kg9oo et 58cm (oui j'aime bien m'en vanter).
Par contre, on partage le congé maternité.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98813 est une réponse au message n° 98811] dim. 08 janvier 2006 15:12 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je suis revenue de courir. Ca vous a fait du bien?
J'y retourne mercredi, j'fais un wagon? Laughing

Pour Mamounette: j'ai lu que tu avais grillé ton ordi... A force de faire du rangement et de tout brûler, tu es allée un peu trop loin... Laughing Du calme!!!! Reste zen!!!!

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98843 est une réponse au message n° 98813] dim. 08 janvier 2006 16:18 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Didile a écrit le dim, 08 janvier 2006 15:12

Je suis revenue de courir. Ca vous a fait du bien?
J'y retourne mercredi, j'fais un wagon?
Laughing

Pour Mamounette: j'ai lu que tu avais grillé ton ordi... A force de faire du rangement et de tout brûler, tu es allée un peu trop loin... Laughing Du calme!!!! Reste zen!!!!

Moi, je veux bien, mais ne vas pas trop vite, je n'ai pas l'habitude. En échange, je vais faire les courses mardi soir si tu veux.
Je propose aussi de regarder les nouveaux épisodes de NIP TUCK qui passent mercredi soir, tard, pour ceux qui seraient trop fatigués...

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98865 est une réponse au message n° 98570] dim. 08 janvier 2006 17:41 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Situation géographique : Gironde

ALPE a écrit le sam, 07 janvier 2006 21:01

J'accepterais volontiers des kilos en trop également … Grin
En échange, qui veut bien se faire masser le dos longuement pour moi , avec des baumes aux huiles essentielles et tout le tralala ? Merci d'avance … Razz

Aucun problème Alpe je programme le super massage pour très bientôt et tu m'en diras des nouvelles...

siou

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98904 est une réponse au message n° 98792] dim. 08 janvier 2006 19:05 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
pollux a écrit le dim, 08 janvier 2006 14:20

les visites des traboules de Lyon

Pollux, les traboules, ce sont les venelles chez nous ou les closed d'Edingurgh ?
Des petites "rues" non accessibles en voiture et qui montent et qui descendent dans la ville ? (si ça monte, ça descend après ~ ridicule)
Merci je cherche le nom depuis le début des vacances de Noël !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98907 est une réponse au message n° 98904] dim. 08 janvier 2006 19:11 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Bonjour Sar@h
Oui, les traboules sont des passages d'une rue à une autre en passant par les cours des immeubles ; il en découle un verbe : trabouler !
Des explications plus précises ici : http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/urbanisme/cours_traboules_lyon/a_hi stoire/
Bonne balade !
Je peux aussi contempler le mont Blanc par beau temps pour ceux que cela intéresse !
En échange, je veux bien le bruit des vagues... ou si quelqu'un va courir dans le sable, ce serait génial !

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98924 est une réponse au message n° 98907] dim. 08 janvier 2006 19:41 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Une promenade le soir ou le matin trés tôt le long des bords de Seine, passer devant Notre Dame puis la conciergerie, arriver au Chatelet, continuer vers le Louvre et finir par un café bien chaud sur les champs Elysée...
En échange je prends tous les feux de cheminée!

Caverne....

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98926 est une réponse au message n° 98924] dim. 08 janvier 2006 19:43 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
valy a écrit le dim, 08 janvier 2006 19:41

Une promenade le soir ou le matin trés tôt le long des bords de Seine, passer devant Notre Dame puis la conciergerie, arriver au Chatelet, continuer vers le Louvre et finir par un café bien chaud sur les champs Elysée...

Oki, je prends....On fait ça le 27 ou 28 février ???
Je penserai à toi devant la cheminée de mes parents !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98929 est une réponse au message n° 98926] dim. 08 janvier 2006 19:46 Message précédentMessage suivant
valy
Avec plaisir si on ne va pas en Bourgogne....

Caverne....

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98956 est une réponse au message n° 98924] dim. 08 janvier 2006 20:26 Message précédentMessage suivant
vitamine
valy a écrit le dim, 08 janvier 2006 19:41

Pas de souci!!! La maison n'est chauffée jour et nuit que par une cheminée avec insert!!!! Alors je partage bien volontiers!!! Et Paris j'y vais rarement, pour ne pas dire jamais et encore moins en détente!!!! Alors, tu penses, une ballade en bord de Seine je prends tout de suite!!!(Le café, sans sucre)...

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98973 est une réponse au message n° 98491] dim. 08 janvier 2006 20:45 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Pour ma part, j'offre feu de cheminée et vue imprenable sur la vallée de l'Yonne avec coucher du soleil. Et je recherche un (ou une) volontaire pour croquer une pomme pour moi et m'en dire le goût. J'y suis allergique Sad

Fredaine
http://www.fredaine.net

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 98979 est une réponse au message n° 98973] dim. 08 janvier 2006 21:01 Message précédentMessage suivant
valy
Je fais ça dés demain une fujy!

http://www.jedessine.com/MUSEE/FE/PHOTOS/pomme.jpg

Caverne....

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99009 est une réponse au message n° 98491] dim. 08 janvier 2006 21:47 Message précédentMessage suivant
nagat n'est pas connecté nagat
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : val de marne
Métier : cm1
Bonsoir,
Moi je peux sortir le chien sur les bords de Seine assez tôt les dimanches et mercredis matins, je peux également boire pour vous les petits verres en trop (je ne bois pas de vin) et supporter les récriminations de vos collègues insupportables, puisque les miens sont adorables!
En échange, je vous offre autant de kilos en plus que vous voudrez (vous pouvez vous mettre à plusieurs)et ... quelques années;celles qui ont dépassé ma trentaine. Attention, ça en fait pas mal, presque autant que de kilos!
Sympa cette idée.
NaGat

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99013 est une réponse au message n° 99009] dim. 08 janvier 2006 21:52 Message précédentMessage suivant
vitamine
Les kilos j'en veux bien un peu. Je suis devenue douée pour m'en débarasser...Les années, si ça te gène vraiment je peux faire un effort vu que mon âge ne me soucie pas vraiment...A ce sujet, je veux bien accepter vos cheveux blancs... J'adoooore les cheveux blancs, ils sont signe de sagesse...

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99040 est une réponse au message n° 98491] lun. 09 janvier 2006 05:42 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Merci Valy ! Celle-là me met l'eau à la bouche ...........

Fredaine
http://www.fredaine.net

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99041 est une réponse au message n° 99013] lun. 09 janvier 2006 06:26 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Inscrit(e) : janvier 2005
Didile a écrit le dim, 08 janvier 2006 21:52

Les kilos j'en veux bien un peu. Je suis devenue douée pour m'en débarasser...Les années, si ça te gène vraiment je peux faire un effort vu que mon âge ne me soucie pas vraiment...A ce sujet, je veux bien accepter vos cheveux blancs... J'adoooore les cheveux blancs, ils sont signe de sagesse...

Parfait ! J'en ai quelques uns en trop ( de kilos et de cheveux blancs ) , je veux bien te les échanger contre un bon jogging ... Nod

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99051 est une réponse au message n° 98545] lun. 09 janvier 2006 07:38 Message précédentMessage suivant
emem a écrit le sam, 07 janvier 2006 20:32

Ce spectacle a tourné dans toute la France comme tu peux le voir en bas de cette page :
http://cafougnette.com/defile.php
Je te propose d'écouter ma préférée (qui rappellera des souvenirs aux réveillonneuses) : L'Champane
http://www.cafougnette.com/cafougnettes/LChampane.php

Et pour en écouter d'autres, c'est ici :
http://www.cafougnette.com/cafougnettes.php
http://cafougnette.com/lafindumonde.php

Allez champagne au réveil ! Cool
Par contre ce qui m'étonne, c'est que je ne comprends rien à la lecture, mais tout dès que j'écoute ! Shocked
J'ai re-regardé la liste et rien dans le grand ouest ! Confused

Sar@h,

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99052 est une réponse au message n° 98648] lun. 09 janvier 2006 07:56 Message précédentMessage suivant
piernout a écrit le sam, 07 janvier 2006 23:10

Les cidreries au pays basque espagnol sont devenues une vraie industrie avec tous les groupes venant du sud-ouest. La vraie saison démarre fin janvier, mais certaines qui sont devenues des restos sont ouvertes toutes l'année. Mais en groupe, c'est toujours bien, sauf que le cidre est "trink" (traduction Sarah ?).

Ben y fait son effet, quoi.
Citation :

Sarah, Vieux-Boucau c'est à 25 km de chez moi et 10 de mon école. Aux roches jaunes, y a-t-il toujours Fanch Le Marrec (copain d'internat à 14 ans)ou ne fait-il que chanter ? Chez Janine, c'est (c'était il y a encore 4 ou 5 ans) le bar épicerie de st-samson qui faisait des repas sur commande, le homard sur la toile cirée à un prix !!!(tu pourrais me le payer !!!).
Audrey : je monte sur Bordeaux tous les ans pour le salon (escales du livre) ???
Bayonne cet été, je suis à trente bornes ?

Fanch ne fait plus que chanter. Il fait partie d'un "boys-band", c'est eux qui le disent : http://www.goristes.com/
Allez une petite histoire : Fanch a un Bilou (un biquille). Pour l'hiver il l'a mouillé dans l'anse de Téténez. À la grande tempête de décembre, le biquille s'est renversé à marée basse. Il a donc demandé l'aide d'un des gars du coin pour le remettre debout. Le tracteur s'est enlisé, bref la marée est montée, recouvrant le tracteur jusqu'au toit ! Vu que tout ces engins sont bourrés d'électronique désormais … eh bien il est HS.
Le centre de Saint-Samson a été vendu une première fois aux Genêts d'or (pas très clair l'opération) et il encore en vente.
Mon ami de Vieux Boucau a d'abord travaillé pour la FOL de L'Eure à Plougasnou puis pour le centre de Saint-Martin à Saint-Samson.
Connaissais-tu Marco ? Je le vois assez souvent lors des régates de planche de mon fils.

Sar@h,

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99056 est une réponse au message n° 99052] lun. 09 janvier 2006 08:18 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
Je veux bien toucher la chouette et faire un voeu pour vous
C'est une chouette sculptée à l'extérieur de la cathédrale de Dijon. Si on fait un v½u quand on la touche, le v½u est exaucé.

D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99063 est une réponse au message n° 99056] lun. 09 janvier 2006 12:26 Message précédentMessage suivant
valy
Je veux bien que tu la touches pour moi... La chouette c'est mon animal fétiche, je les collectionne et je les offre aussi!

Qui veut une déicieuse mousse au chocolat?
http://membres.lycos.fr/pralineenoisette/hpbimg/mousse1.jpg

Caverne....

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99064 est une réponse au message n° 99056] lun. 09 janvier 2006 12:26 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Je vous propose une soirée DVD et couette, si j'ai le temps après les fiches de prép et les corrections.

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99069 est une réponse au message n° 99064] lun. 09 janvier 2006 13:00 Message précédentMessage suivant
Je fais votre repassage, non pas de repas sage. Par contre si vous aimez passer le balai ou l'aspirateur, j'accepte volontiers l'échange.

Sar@h,

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99071 est une réponse au message n° 99069] lun. 09 janvier 2006 13:46 Message précédentMessage suivant
valy a écrit le lun, 09 janvier 2006 12:26

Je veux bien que tu la touches pour moi... La chouette c'est mon animal fétiche, je les collectionne et je les offre aussi!
Qui veut une déicieuse mousse au chocolat?
http://membres.lycos.fr/pralineenoisette/hpbimg/mousse1.jpg

D'accord pour toucher la chouette et faire un voeu pour toi Valy. Je veux bien aussi voir pour toi les collections de chouettes au magasin dans la rue du même nom.

En échange, je veux bien un tout petit peu de mousse au chocolat ( si j'en prends plus je vais proposer des kilos en trop et comme il y a déjà beaucoup d'offres ... )

sarah a écrit le lun, 09 janvier 2006 13:00

Je fais votre repassage, non pas de repas sage. Par contre si vous aimez passer le balai ou l'aspirateur, j'accepte volontiers l'échange.

En revanche, je veux bien que tu prennes tout mon repassage Sar@h.
Je dirai à mon mari de passer l'aspirateur pour toi Wink

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99181 est une réponse au message n° 99071] lun. 09 janvier 2006 20:55 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
J'arrive de la piscine. J'ai nagé en pensant à tous les cartabliens !
Là, je mange une pizza achetée à la sortie de la piscine, qui en veut ?

En échange, qui veut faire mon conseil de cycle demain midi (avec galette), ma prise de sang demain matin, et ma réunion mercredi aprèm ?

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99253 est une réponse au message n° 99181] lun. 09 janvier 2006 23:12 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Situation géographique : Gironde

Qui pourrait dormir sur ses 2 oreilles pour moi ? Sad

En échange je peux passer une nuit blanche ! Laughing

siou

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99287 est une réponse au message n° 99253] mar. 10 janvier 2006 02:47 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Moi aussi! Sad

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99292 est une réponse au message n° 99287] mar. 10 janvier 2006 07:58 Message précédentMessage suivant
valy
Je dors pour vous deux à poings fermés!
Par contre vous pouvez me permettre de veiller tard sans le payer pendant 15 jours s'il vous plait?

Caverne....

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 99397 est une réponse au message n° 99292] mar. 10 janvier 2006 19:48 Message précédentMessage suivant
marie
Situation géographique : IDF
Métier : professeur des écoles
Je peux veiller sans problème, tard et régulièrement pour ceux qui veulent...
Qui veut skier quelques jours? (répondez vite, je m'en vais dans moins d'une heure)
Cool

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100076 est une réponse au message n° 98491] ven. 13 janvier 2006 13:53 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
De mon balcon je vois la mediterranee, et aujourd'hui il fait très beau. Je vous propose ça, et le sourire de mon ptit bout de 6 mois (c'est pour ca que j'écris à cette heure-ci, je suis en congé parental!).
en echange, je voudrais bien un paysage de neige, si possible de l'auvergne où sont mes grands parents que je ne vois pas assez souvent!

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100207 est une réponse au message n° 100076] sam. 14 janvier 2006 09:52 Message précédentMessage suivant
nath06 a écrit le ven, 13 janvier 2006 13:53

De mon balcon je vois la mediterranee, et aujourd'hui il fait très beau. Je vous propose ça, et le sourire de mon ptit bout de 6 mois (c'est pour ca que j'écris à cette heure-ci, je suis en congé parental!).
en echange, je voudrais bien un paysage de neige, si possible de l'auvergne où sont mes grands parents que je ne vois pas assez souvent!

Je prends ton coin de méditerranée et le sourire du p'tit bout.

Pour l'Auvergne : les contreforts du Forez avec vue panoramique sur la Limagne et les volcans tout là-bas en toile de fond, ça te va ? Je ferme les yeux et je les vois. Je te les envoie.

Je te les renvoie dans quelques jours quand j'y serai pour de vrai.

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100451 est une réponse au message n° 100207] dim. 15 janvier 2006 00:23 Message précédentMessage suivant
vitamine
Demain, je compte sur vous pour une grasse matinée... J'ai une journée chargée et... je veux du temps pour courir... En revanche, je vous dédie quelques foulées...

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100465 est une réponse au message n° 100451] dim. 15 janvier 2006 08:51 Message précédentMessage suivant
Pas de grasse mat, envie d'aller dehors profiter du temps doux mais si tu peux courir un peu pour moi, ça serait excellent pour ma santé ! Et puis si tu cours pour moi, c'est comme si je courais avec toi, tu ne seras pas seule, tu as même le droit de parler en courant ! (preuve que tu as l'endurance) En échange je te taille les hortensias ?
Merci. C'est bien de pouvoir compter sur vous, rien que de le savoir ça suffit !

Sar@h,

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100477 est une réponse au message n° 100465] dim. 15 janvier 2006 09:51 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
Métier : L'école est finie! Youpi!
Sarah! Profite de la douceur pour moi qui suis congelée!
En échange, je regarde de mon velux le paysage tout blanc!
http://img64.imageshack.us/img64/2517/paysage0bf.jpg

Re: Que puis-je faire pour vous ? [message n° 100478 est une réponse au message n° 100477] dim. 15 janvier 2006 09:53 Message précédentMessage précédent
vitamine
Superbe ton paysage... Moi aussi je veux bien que tu le regardes pour moi...
La douceur, elle est ici aussi après une nuit de forte gelée...J'en profiterai pour toi aussi

Fil précédent : Lecteur de pensée
Fil suivant : JEU : De quel livre est tirée cette citation ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 02 mai 08:45:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software